Déja pas facile d'en trouver un comme neuf sortie d'usine, je croix ne jamais en avoir vu en ventes
si 1 en Angleterre a 7.000 livres soit 10.000 euros, tout ce qui est a vendre est loin d'etre comme sortie d'usine, cela va de l'epave le plus souvent au Ferguson bien entretenu par son propriétaire, mais loin d'etre comme sortie d'usine. Une peinture vite fait ne fait un Fergy sortie d'usine, restoration veut dire démontage et vérification + remplacement de toutes les pièces defectueuse ou en bout de course, moteur, boite, pont, relevage, arbres de roues, demareur, dynamo, radiateur, pompe a eau, circuit electrique, freins, pneus etc... puis sablage de toutes les pièces, 2 couches d'appret et peinture
nous en parlions la semaine dernière avec JP quand il est passé nous voir.
le budget restoration totale est impressionnant, pour le FF30 nous avons déja largement dépassé les 2.000 euros, JP pour la restoration de son 35 va arriver a 3.000 euros, tout ça bien sur sans compter son temps entre 500 et 750 heurs de boulot
et le prix de la base, c'est pour ça que nous ne voyons pas souvent de Fergy état proche du neuf a vendre, il n'y aurais pas d'acheteur
Un Ptit gris proche de sa sortie d'usine a 1.000 euros, il faut arreter de réver