Si solide que ca un Ferguson ?

Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30

Si solide que ca un Ferguson ?

Message par FORTIN » 18 Sep 2005, 20:20

Bonsoir les Amis , depuis un certain temps sur les 83 membres que nous sommes , pas une panne , pas un réglage ni une petite mise au point à faire ; BRAVO , nous sommes de bons conducteurs mais nous savons aussi choisir le bon matériel .
Allez voir un parc de 83 tracteurs sans pannes durant un mois !!!!
Le forum est super , tout marche ......
A + ,
Jacques
FORTIN
Encyclopedia Fergusonalis

Message(s) : 707

Message par webmaster » 19 Sep 2005, 19:50

pour ce qui me concerne il a tourné une 20 aine d'heures cet été sans encombres... J'en n'attendais pas moins vu qu' il commence a avoir un paquet de trucs neufs dans ses entrailles !! :wink: :D
webmaster
Site Admin

Message(s) : 1358180
Localisation : PARTOUT ;-) Tracteur : ex : TEF20 1957 new : MF 235 1978 & MCormick 326D 1965

Message par Alexandre COSTANTINI » 19 Sep 2005, 20:19

Bonsoir,

Pour ce qui est du mien, qui fête ses 50 ans ce moi-ci, il en va de même… surtout depuis le remplacement de l’embrayage.
En effet, maintenant c’est tout doux, comme sur une voiture, c’est net et progressif :D alors qu’avant c’était dur, brutal et bruyant. :evil:

Cet après-midi, j’ai trouvé un autre emploi pour mon Fergie :idea: : mon échelle étant un peu courte pour atteindre le haut du toit, je l’ai posée sur ma benne kangourou en position haute et j’ai ainsi gagné un bon mètre.

En somme Massey-Harris-Ferguson ont fait aussi bien que Roux-Combalusier-Schindler… mais en plus dangereux… :oops:
Cordialement. :wink:
Alexandre
Alexandre COSTANTINI
"Jerome Bonaldi" du forum ;-)

Message(s) : 249

Si solide que ca un ferguson ?

Message par FORTIN » 19 Sep 2005, 20:44

mon échelle étant un peu courte pour atteindre le haut du toit, je l’ai posée sur ma benne kangourou en position haute et j’ai ainsi gagné un bon mètre.

Je t'aime bien Alexandre et souhaite bavarder encore longtemps avec toi mais ATTENTION DANGER !!!!! un relevage n'est jamais fiable !!
meme sur les gros tracteurs....
Sécurité d'abord ! en gagnant un mètre tu aurais très bien pu tomber d'un mètre de plus !
Moi non plus , Alexandre , je ne suis pas toujours sage mais là tu as fait fort !!
Amitiés,
Jacques
FORTIN
Encyclopedia Fergusonalis

Message(s) : 707

échelleet relevage

Message par Invité » 20 Sep 2005, 19:54

:lol: bontous les deux continuer a faire les pitres avec vos échelles , z'allez voir comme vous allez etre privé de petits gris ,pendant un mois , le système de relevage d'une jambe cassée a l'hosto sur le lit lui il est fiable et parait t'ils que les journées sont longues .
Invité

Message par VINCENT » 20 Sep 2005, 20:19

Il y a 15 jours j'ai pris les mêmes risques que vous :lol:

Echelle trop courte, gouttière qui fuit, il faut quand même faire quelquechose :wink:

ALors le MF 35 du voisin a joué les Roux-Combalusier-Schindler :shock:

Le moteur tournait car la pompe fuit un peu :idea:

Mais la gouttière, elle 8) elle ne fuit plus :P :P
VINCENT
Site Admin

Message(s) : 994

Retour vers Divers