Ok , je vais essayer de te dépanner:
Le zenith 24 T2 est un carbu de type vertical .
Il faut d'abord s'assurer que les joints sont parfaitement étanches
car vu que c'est ton aspiration qui va faire ton emulsion en courant ascendant , il ne faut pas de prise d'air.
Sur ce carbu tu as 3 vis de réglage
-1 vis molletée ou en T au pied de carbu pour le réglage du débit gicleur
-1 vis à tête fendue avec un petit ressort c'est la vis de richesse
-1 vis à tête fendue agissant sur l'accélérateur c'est la vis de ralenti
Tu commences par visser à fond sans forcer la vis de débit gicleur et tu la dévisses de 2 tours
Tu visses la vis de richesse à fond sans forcer et tu devisses de 1 tour 3/4
Tu agit sur la vis de ralenti de manière à donner un peu d'accélération
ET TU METS EN ROUTE!!!
En cas de soucis , je suis là

Je suis comme le sucre dans le lait chaud ; à la fois partout et nulle part et plus on le cherche moins on le trouve...
A+ Patrick