Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30
ford2n a écrit:Bonsoir a tous
Cher Webmaster je fais appel pour un renseignement car je possède plusieurs tracteurs mais l'un d'eux est dépourvu de carte grise, j'aimerai
pouvoir en faire une de collection pour pouvoir aller faire quelques concours de labour a l'ancienne.Cela étant c'est un tracteur que j'ai acheter a un ancien garagiste a la retraite qui me la vendu pour le prix de la ferraille,mais le garagiste n'etait pas le propriétaire officiel. Donc par une connaissance j'ai réussi a savoir le nom du proprio,son adresse(du moins celle indiquer sur la carte grise)car depuis 1997 sa nouvelle adresse est le cimetièreje possède son numéro d'immatriculation,meme son numero d'avant le 1 avril 50 car ce tracteur est de 1947 et renseignement prit il n'est pas considéré voler ni détruit;
j'ai le dossier de la ffve a remplir,mais je n'estpas de certificat de vente du proprio attitré a leur fournir alors comment faire pour avoir une carte grise de collection quant on a rien si ce n'est tous les renseignement concernant le tracteur.
D'avance Merci pour les réponses en espérant en avoir de forumeurs ayant été dans le meme cas que moi car je sais que beaucoup sont sans papiers mais combien ont réellement tenté d'avoir une cg de collection.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)