bonsoir,
Vous êtes formidables, mais ce que je veux c'est une sirocco et ce qui me fait râler le plus c'est que à 200 mètres de chez moi il y a une sirocco en parfait état, qui est là dans une grange bien au sec et lorsque je dis à son propriétaire dis tu ne la vendrais pas il me réponds, mais pourquoi la vendre

je lui réponds mais ta cabine tu ne t'en sers pas tu n'as plus de tracteur et quelque part elle va revivre, parenthèse, lorsqu'il a besoin d'un tracteur deviné chez qui il vient
Colin: 1° je ne demanderais pas mieux d'en fabriquer une ou deux, le problème c'est que je n'ai pas de cintreuse, ben oui
2° pas d'accord avec ta remarque sur les bâches, elles sont encores en très bon état et pourquoi

devine

grace aux effluves de mazout ben oui mon vieux les odeurs de mazout c'est e..... mais cela conserve
a propos j'ai essayé d'en acheter une, du moins une copie, lorsque j'ai entendu le prix j'ai cru m'évanouir.
Alors celui qui le souhaite peut me faire parvenir le plan de cette cabine, mais surtout de la découpe de la grande bâche et je trouverais bien qelqu'un qui saura me cintrer l'armature arrière.
Mais la meilleure c'est que j'ai déja eu une cabine sirocco mais à cette époque je me trouvais à l'étroit et je m'avais pas aussi froid que maintenant
Merçi a vous
Cohiba the best