Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30

si quelqu'un a un tuyau qu'il n'hesite pas
  si quelqu'un a un tuyau qu'il n'hesite pas  

est ce que je peux trouver le systeme neuf quelque part
 est ce que je peux trouver le systeme neuf quelque part il  faut la pompe pour le  mettre en route je ne veux pas le demarrer au start pilot apparemment pas bon pour le moteur  qui a l'air deja pas mal fatigue!!!
 il  faut la pompe pour le  mettre en route je ne veux pas le demarrer au start pilot apparemment pas bon pour le moteur  qui a l'air deja pas mal fatigue!!! 
 j'ai bien peur qu'il ne démarrera pas non plus à l'aide du kigass. mais je peux me tromper.
  j'ai bien peur qu'il ne démarrera pas non plus à l'aide du kigass. mais je peux me tromper.
 je vais essayer !c'est vrai que j'ai hatede"l'entendre" mais ou je peux trouver la pompe neuve dont parlait le web
 je vais essayer !c'est vrai que j'ai hatede"l'entendre" mais ou je peux trouver la pompe neuve dont parlait le web 
 Colin a donné le meilleur moyen de mettre un moteur " ancien " en route ; le décapeur thermique une prise de courant à portée et voilà ...en plus économique !
 Colin a donné le meilleur moyen de mettre un moteur " ancien " en route ; le décapeur thermique une prise de courant à portée et voilà ...en plus économique !
 j'ai utilisé des gros moteurs diesels neufs que l'on mettait en route au start pilot (meme les gros camions Renault ) un bouton poussoir au tableau de bord et la bombe reliée au filtre à air .
 j'ai utilisé des gros moteurs diesels neufs que l'on mettait en route au start pilot (meme les gros camions Renault ) un bouton poussoir au tableau de bord et la bombe reliée au filtre à air .
 mais sur un moteur neuf , sans formation de calamine nous ne risquons absolument rien ; sauf pour les véhicules équipés de catalyseurs !!!!
 mais sur un moteur neuf , sans formation de calamine nous ne risquons absolument rien ; sauf pour les véhicules équipés de catalyseurs !!!!  

mais sur cette page, c'est quoi ?
  mais sur cette page, c'est quoi ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)