recherche epave ff30ds avec pompe à injection

Déposez ici vos annonces pour vos recherches (Ferguson)

Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30

recherche epave ff30ds avec pompe à injection

Message par Chavagneux » 23 Jan 2007, 22:27

Je souhaite restaurer un petit gris ff30ds,dans un premier temps je dois réparer la pompe à injection,un piston cassé.j'accepte toute solution et tout conseil.merci pour toute réponse.
Chavagneux

Message(s) : 3

Message par arnaud » 24 Jan 2007, 18:27

bonsoir tout le monde...
bienvenue sur ce forum, voilà, si ça t'intéresse c'est sur ebay uk mais ne traine pas :!: :!: je ne sais pas si c'est le même modèle que tu cherches par contre :roll:
http://cgi.ebay.co.uk/Massey-Ferguson-T ... dZViewItem
à plus et pense à le recenser sur la liste de den :wink:
arnaud
F-Eure-guson

Message(s) : 948

Re: recherche epave ff30ds

Message par Chavagneux » 10 Fév 2007, 18:19

Chavagneux a écrit:Je souhaite restaurer un petit gris ff30ds.je recherche une épave,une carte grise ou la marche à suivre,différent accessoires et outils j'accepte toute solution et tout conseil.merci .
C'est bon, mon tracteur tourne, j'ai trouvé la pompe, je recherche maintenant de petits éléments, phares crochet de pont etc...et astuce pour trouver une carte grise
Chavagneux

Re: recherche epave ff30ds

Message par Chavagneux » 10 Fév 2007, 18:23

Chavagneux a écrit:
Chavagneux a écrit:Je souhaite restaurer un petit gris ff30ds.je recherche une épave,une carte grise ou la marche à suivre,différent accessoires et outils j'accepte toute solution et tout conseil.Par ailleurs, je possède maintenant quelques pièces et bonnes adresses.merci .
C'est bon, mon tracteur tourne, j'ai trouvé la pompe, je recherche maintenant de petits éléments, phares crochet de pont etc...et astuce pour trouver une carte grise
Chavagneux

Retour vers Recherche