jojo2

C'est ici l'occasion de présenter nos tracteurs, leur historiques, photos etc.... Les numéros de série aideront à dater les machines

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Re: jojo2

Message par catherine dupret » 29 Jan 2007, 09:59

catherine dupret a écrit:http://img215.imageshack.us/img215/2052/boubou153ch1.jpg
http://img204.imageshack.us/img204/8404 ... 150jx1.jpg
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Message par jluc1002 » 29 Jan 2007, 10:10

:D salut,

difficile de juger, sinon que les pneus sont lisses que les ailes arrières sont encore correctes et que tu dispose d'un crochet hichk, d'ailleurs si il t'ennuie tu peu penser à moi :lol: :wink:
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Message par catherine dupret » 29 Jan 2007, 13:29

bonjour jluc promis pour le crochet si j'en ai pas l'utilite je pense a toi par contre sur jojo n°1 il ya un attelage que je vais sans doute mettre sur le n°2
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Message par arnaud » 29 Jan 2007, 14:01

bonjour catherine...
un crochet hitch en effet mais il manque des morceaux :cry: par contre c'est quoi cette mare d'huile sous le tracteur :?: :shock:

à plus :lol:
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Message par catherine dupret » 29 Jan 2007, 14:59

bonjour arnaud
justement c'est ce qui m'ennuie ca c'est mis a fuir apres quej'ai fait un tour avec et comme on l'a charge sur la remorque tout de suite apres ca a coule sur la remorque par contre a l'arret a froid il fuit plus d'apres l'ancien proprietaire c'est un peu normal vu qu'il n'a pas tourne depuis une 15 d'annees en fait il y a tous les joints a refaire
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Message par catherine dupret » 29 Jan 2007, 15:01

au fait ca sert a quoi un crochet hitch
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Message par arnaud » 29 Jan 2007, 16:21

bonjour catherine, tout le monde...
normal, pas vraiment quand même, il y a des fergies qui n'ont pas tourné depuis longtemps et qui ne pissent pas l'huile comme ça, :shock: :shock:
ça pisse par où? le petit trou sous la cloche d'embrayage? là, tu n'as pas le choix faudra l'ouvrir vu la fuite!
il est vrai que lorsque le moteur chauffe, les joints aussi donc s'ils sont foutus,ça fuit!
le crochet hitch est un crochet ramasseur, il sert à atteler une remorque sans que tu aies besoin de descendre du tracteur...
viewtopic.php?t=1853&highlight=hitch
voilà :wink:
Dernière édition par arnaud le 29 Jan 2007, 18:47, édité 1 fois.
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Message par catherine dupret » 29 Jan 2007, 18:31

bonsoir
oui je pense que ca fuit sous la cloche d'embrayage et merci pour toutes ces infos grace a vous j'ai l'impression d'etre un peu moins bete
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Message par Millow » 30 Jan 2007, 06:45

Bonjour Catherine, Ton Fergy est sympa, vivement d'autres photos...
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Message par catherine dupret » 30 Jan 2007, 08:43

bonjour merci millow
promis j'enverrai d'autres photos, deja lors de la revision de moteur, pour la peinture j'ai peur de devoir attendre un peu j'ai fait un appel du pied a l'associe de mon mari qui est carrossier peintre mais il a pas l'air motive du tout mais j'ai pas dit mon dernier mot,patience et obstination....
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Message par arnaud » 30 Jan 2007, 09:57

bonjour catherine, tout le monde...
dit moi, tu as tous les corps de métier pour mener à bien ta restauration :lol: oui, travaille le un peu il te refaira quelques pièces pas facile notammant pour le décapage... il a peut être une cabine de sablage alors profites-en :roll:
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Message par webmaster » 31 Jan 2007, 22:14

Tu es certaine que ce n'est pas à la jauge la fuite ? Il démarre bien ?
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Message par catherine dupret » 01 Fév 2007, 00:28

bonsoir master il y a en effet une fuite a la jauge qui n'est plus "hermetique" mais aussi sous la cloche d'embrayage ca fuit a chaud pas a froid lorsque je l'ai achete il l'on demarre en le tirant avec une voiture puisqu'il n'avait pas de demarreur sinon lorsque j'ai fait un (petit) tour il marchait bien ,les vitesses passaient normalement; aujourd'hui mon fils devait me remonter le demarreur mais pas de vis!!j'avais oublie qu'elle n'ont pas le meme pas j'ai telephone a la societe qui m'a vendu le demarreur il vont tacher de m'envoyer celles d'origine encore quelques jours a attendre :cry: deja que j'ai du mal a les motiver :twisted:
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Message par webmaster » 01 Fév 2007, 22:50

sans vouloir jouer les oiseaux de mauvais augure, surveille la jauge.... Moteur tournant, souleve le bouchon de remplissage d'huile. çà doit légèrement fumer, sans plus

Huile qui refoule de la jauge et fumée au bouchon de remplissage = compression dans le carter = segment pas glop

apres pour la cloche, a voir. fuite au joint spi. Est ce du a un joint sec ou a la surpression ? à regarder :cry:
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Message par catherine dupret » 01 Fév 2007, 23:35

bonsoir web et tout le monde a vrai dire je le sens pas bien non plus! c'est la premiere chose que ma dit mon mari quand il a vu l'huile qui refoulait a la jauge et meme si le bouchon est cuit l c'est pas tres positif !on va deja remonter le demarreur et voir ce qui se passe, chaque jour suffit sa peine
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Message par webmaster » 01 Fév 2007, 23:46

je suis passé par la.... :cry: Quel plaisir quand tout est remis en ordre après !!!
et il y en a d'autres ici !! :wink:
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Message par catherine dupret » 02 Fév 2007, 09:05

bonjour, le probleme c'est qu'ils ne vont pas me refaire le moteur entierement :( ni le temps ni l'envie mon fils va changer les joints les durites refaire l'electricicite cela va se limiter a l'essentiel c'est la que je regrette de n'y connaitre rien en mecanique!!! quand au carrossier eventuellement il veut bien songer a peindre le chassis si j'envoie le capot et les ailes a peindre a l'epocxi il me semble pourtant que c'est le chassis le plus enquiquinant a peindre :?: les hommes sont quelques fois un peu difficiles a suivre :!: :!: :!: en resume j'ai interet a faire des economies et a acheter dans quelques temps un autre moteur :evil:
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Message par COHIBA » 02 Fév 2007, 09:14

catherine dupret a écrit:....... :?: les hommes sont quelques fois un peu difficiles a suivre :!: :!: :!: .......


:lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:
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Message par dannyleloup » 02 Fév 2007, 09:31

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :roll:
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