Et oui, que de chemin parcouru depuis les premiers messages du 16 décembre 2004, c'est bien ça jc?
Au fait, comment a démarré le forum exactement? vous étiez plusieurs à être prêts à l'alimenter le jour J on dirait.... j'ai eu du mal à retrouver le premier message: celui de jean-christophe à 10h18? c'est celui-ci alors : (souvenirs, souvenirs!)
jean-christophe a écrit:Mon TEF 20 (vendu pour mise en circulation en 1958 ?) a fait l'objet d'une restauration importante :
- décrassage et peinture complète
- réfection du moteur après 10h d'utilisation : pistons, cylindres, paliers, coussinets, tous les joints moteur
- remplacement des 8 soupapes
- remplacement de la courroie et de tous les filtres
- pompe à eau
- montage d'un système kigas complet acheté sur ebay en UK
- montage d'un filtre à air de MF 25
- remplacement des pneus arriere par des pneus d'occase, usés mais non craquelés (la chambre commençait à sortir...
le tracteur est en 12V avec un alternateur de 504...
- remplacement joint de prise de force
- remplacement volant
- remplacement 1 phare
- remplacement 1 rotule de direction
Toutes les pieces ont été achetées sur le site de graham Holland


+ de photos ici :
http://fergusont20.free.fr/accueilferg.htm
Bon, désolé jc, 10000 messages ça s'obtient au prix de quelques banalités sur le forum, n'est déplaisent à certains...
mais bon, c'est ça aussi la diversité: mêler les précieux conseils des "experts" à la bonne humeur ou la bonne volonté des autres.
