Remplacement pompe à huile TEA de 1956

Bonjour,
Depuis 2ans j'ai constaté que ma pression d'huile normale à froid avait une fâcheuse tendance à se rapprocher des 20 psi à chaud au régime nominal après une 1/2 heure de tonte et 10 au ralenti. Je sais que le moteur n'est plus tout jeune mais avant d'envisager de le refaire j'envisage de remplacerr la pompe à huile.
Un gentil membre pourrait-il me confirmer que cela est possible de démonter le carter inférieur pour avoir accès à la pompe sans démonter le train avant mais en ôtant les 2 boulons inférieur fixant le carter au berceau et en desserrant les 4 autres boulons du berceau ?
Je n'ai pas trouvé les raccords adhocs pour prendre la pression d'huile avec un mano pro. Je pense que le mano du tableau de bord fonctionne puisque je constate des variations en fonctions du régime et de la durée d'utilisation d'utilisation. L'huile moteur utilisée est de la Minérale SAE 30.
Au plaisir de vous lire.
Depuis 2ans j'ai constaté que ma pression d'huile normale à froid avait une fâcheuse tendance à se rapprocher des 20 psi à chaud au régime nominal après une 1/2 heure de tonte et 10 au ralenti. Je sais que le moteur n'est plus tout jeune mais avant d'envisager de le refaire j'envisage de remplacerr la pompe à huile.
Un gentil membre pourrait-il me confirmer que cela est possible de démonter le carter inférieur pour avoir accès à la pompe sans démonter le train avant mais en ôtant les 2 boulons inférieur fixant le carter au berceau et en desserrant les 4 autres boulons du berceau ?
Je n'ai pas trouvé les raccords adhocs pour prendre la pression d'huile avec un mano pro. Je pense que le mano du tableau de bord fonctionne puisque je constate des variations en fonctions du régime et de la durée d'utilisation d'utilisation. L'huile moteur utilisée est de la Minérale SAE 30.
Au plaisir de vous lire.