Allumage exotique

Bonjour,
Je suis en train de remettre en route un TEK 20. Après quelques problèmes sur les chandelles et d'autres bricoles je butte sur l'allumage. Je m'explique.
Il est écrit S.E.V. sur l'allumeur, vous allez me dire facile.
J'ai donc commandé la tête d'allumage qui va à peu près, mais les deux clips sont trop lâches...
J'ai, après avoir explosé un doigt SEV trop petit, trouvé un qui correspond (le même que sur le pony 820 d'ailleurs) mais qui m'empèche de fermer la tête, le doigt est trop haut...
J'ai retrouvé au fond de la boite à outils du tracteur un doigt ducellier qui rentre bien et qui m'a l'air neuf malgré l'oxydation...
Serait-il possible que le précédent propriétaire ait bricolé l'allumeur et ait pris des pièces par ci par là pour remonter l'allumeur ?
Pouvez-vous m'éclairer ?
Merci
Emmanuel
Je suis en train de remettre en route un TEK 20. Après quelques problèmes sur les chandelles et d'autres bricoles je butte sur l'allumage. Je m'explique.
Il est écrit S.E.V. sur l'allumeur, vous allez me dire facile.
J'ai donc commandé la tête d'allumage qui va à peu près, mais les deux clips sont trop lâches...
J'ai, après avoir explosé un doigt SEV trop petit, trouvé un qui correspond (le même que sur le pony 820 d'ailleurs) mais qui m'empèche de fermer la tête, le doigt est trop haut...
J'ai retrouvé au fond de la boite à outils du tracteur un doigt ducellier qui rentre bien et qui m'a l'air neuf malgré l'oxydation...
Serait-il possible que le précédent propriétaire ait bricolé l'allumeur et ait pris des pièces par ci par là pour remonter l'allumeur ?
Pouvez-vous m'éclairer ?
Merci
Emmanuel