Démontage carter impossible boulons têtes arrondis

Bonjour
Je me suis décidé a demonter le carter du tea pour le nettoyer et changer le joint. Enlevé la crépine, les boulons AV/AR et le côté. Oui mais sur 1 côté, les autres ont la tête bouffés, pas moyen de les sortir, on a du essayer avant moi, mais celui là a bossé comme un "bourin" Tant pis pour le joint, pour enlever la boue du fond, j'ai pris un long pinceau genre pour radiateur et par l'ouverture de la crepine, tout sorti par le trou de vidange. Passé 2 h sous le tracteur, a racler le fond avec mon pinceau. Une fois enlever le plus gros, remis le bouchon et verser de l'huile dans le carter pour diluer le reste de cette boue toute noire. Ensuite, rebelotte a curer le fond, ça l'a fait, avec de la patience et quelques coup de tête sous le moteur AÏE ! J'ai réussi a passé la main par l'ouverture crépine et frotté l' interieur avec un chiffon. Je me suis arrêté car je n'y voyait plus rien, j'ai pu voir dedans a la lampe que c'etait bien plus propre. En même temps, crépine filtre a huile, tout est net. Le matin, j'ai vidangé le radiateur pour y mettre 8 L d'antigel. Petit blem avec le robinet vidange du radiateur, il fuyait, j'ai du vider le tout et colmater au joint bleu. Quelle journée, le pire, c'est quand même de vider et nettoyer le carter par la trappe de la crépine. Reste a remonter tout ça et faire les pleins. Pour les liquides, c'est fait, du radiateur aux trompettes.
Bon week-end a tous.
Je me suis décidé a demonter le carter du tea pour le nettoyer et changer le joint. Enlevé la crépine, les boulons AV/AR et le côté. Oui mais sur 1 côté, les autres ont la tête bouffés, pas moyen de les sortir, on a du essayer avant moi, mais celui là a bossé comme un "bourin" Tant pis pour le joint, pour enlever la boue du fond, j'ai pris un long pinceau genre pour radiateur et par l'ouverture de la crepine, tout sorti par le trou de vidange. Passé 2 h sous le tracteur, a racler le fond avec mon pinceau. Une fois enlever le plus gros, remis le bouchon et verser de l'huile dans le carter pour diluer le reste de cette boue toute noire. Ensuite, rebelotte a curer le fond, ça l'a fait, avec de la patience et quelques coup de tête sous le moteur AÏE ! J'ai réussi a passé la main par l'ouverture crépine et frotté l' interieur avec un chiffon. Je me suis arrêté car je n'y voyait plus rien, j'ai pu voir dedans a la lampe que c'etait bien plus propre. En même temps, crépine filtre a huile, tout est net. Le matin, j'ai vidangé le radiateur pour y mettre 8 L d'antigel. Petit blem avec le robinet vidange du radiateur, il fuyait, j'ai du vider le tout et colmater au joint bleu. Quelle journée, le pire, c'est quand même de vider et nettoyer le carter par la trappe de la crépine. Reste a remonter tout ça et faire les pleins. Pour les liquides, c'est fait, du radiateur aux trompettes.
Bon week-end a tous.