Ne démarre plus moi pas comprendre [COMPRIS]
Publié : 17 Fév 2014, 12:51
Bonjour à tous ,
Un petit sujet qui pour ma part me pose un gros problème ...de compréhension et de démarrage !!
Sur mon TEA 20 essence : décanteur neuf , carburateur (24T2) neuf , faisceau neuf ,tête plus doigt d'allumeur neufs, bougies neuves, batterie neuve ... La mise à l'air du réservoir est ok , le pot d'échappement n'est pas bouché et le carburant est avec l’additif en usage.
J'ai bien entendu parcouru les pages de ce forum pour bénéficier du retour d'expérience de vous tous ...
Donc réglage carbu dans les règles de l'art , vis richesse 1 t 3/4 depuis le point de fermeture ,un peu plus , un peu moins pour essayer , le pointeau 1 tour ,puis 1 tour et quart puis 1 tour et demi, j'ai tout démonté pour revérifier les gicleurs, le tube d'émulsion, et patati et patata , ouverture de l'essence 1/4 de tour puis 1/2 puis 1 , puis 2 et après trop plein et goutte à goutte en dessous du carbu ...
Bon en 2 mots comme en 100 : impossible de démarrer .Quand cela arrive (très rarement) "pépère" tourne 5 seconde voir 10 et puis s'en va ...
J'avoue que là j'en ai un peu plein les bottes et que je dois louper quelque chose mais quoi ??
J'attends vos retours avec impatience
Bonne journée
Un petit sujet qui pour ma part me pose un gros problème ...de compréhension et de démarrage !!
Sur mon TEA 20 essence : décanteur neuf , carburateur (24T2) neuf , faisceau neuf ,tête plus doigt d'allumeur neufs, bougies neuves, batterie neuve ... La mise à l'air du réservoir est ok , le pot d'échappement n'est pas bouché et le carburant est avec l’additif en usage.
J'ai bien entendu parcouru les pages de ce forum pour bénéficier du retour d'expérience de vous tous ...
Donc réglage carbu dans les règles de l'art , vis richesse 1 t 3/4 depuis le point de fermeture ,un peu plus , un peu moins pour essayer , le pointeau 1 tour ,puis 1 tour et quart puis 1 tour et demi, j'ai tout démonté pour revérifier les gicleurs, le tube d'émulsion, et patati et patata , ouverture de l'essence 1/4 de tour puis 1/2 puis 1 , puis 2 et après trop plein et goutte à goutte en dessous du carbu ...
Bon en 2 mots comme en 100 : impossible de démarrer .Quand cela arrive (très rarement) "pépère" tourne 5 seconde voir 10 et puis s'en va ...
J'avoue que là j'en ai un peu plein les bottes et que je dois louper quelque chose mais quoi ??
J'attends vos retours avec impatience
Bonne journée