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mauvais demarrage sur ff30 gs

Message Publié : 02 Jan 2011, 19:10
par rouge
bonjour a tous et BONNE ANNEE
voila mon probleme sur ff30 gs
apres echange 1 vis reglage culbuteur ,2 ressorts de soupape recfication
culasse par pro nettoyage carbu reglage culbuteurs il a tourné. puis echange vis platiné condensateur bougies reglage ecartement vis et avance il tourne tres bien sans desequilibre .mais il demarre tres mal
je pense le rater du coté sarter et accelerateur quelqu'un peut'il m'indiquer comment regler stater a fond ou moitié ?? accelerateur???
merci de vos reponses car je bloque sur le probleme ?

mauvais demarrage ff

Message Publié : 02 Jan 2011, 19:15
par rouge
un oublie de ma part a quoi servent les double culots sur les bougies??
merci de vos reponses

Message Publié : 02 Jan 2011, 19:51
par Colin
Salut
Merci bonne année à toi aussi
Je ne vois pas ce que tu veux dire par double culots? Tes bougies ont deux electrodes?
Si tu as un bon allumage l'étincelle à la bougie doit être bleue.
Moi je tire la manette des gaz jusqu'a ce que le pavillon de gaz s'ouvre à fond, donc à mi course. Et je tire le starter à fond.
Un Ferguson essence ça démarre au quart, tu es sur de ton avance à l'allumage?

mauvais demarrage ff 30

Message Publié : 03 Jan 2011, 01:11
par rouge
salut merci de ta reponse
quand je parle double culot il s'agit d'une bague qui se visse dans la culasse puis la bougie se visse dedans
le calage de l'avance je l'ai controlé a la façon harris lien trouvé sur le
forum ainsi que les culbuteurs
je pense reglage carbu mais je n'arrive pas a grand chose
lorsqu'il damarre il tourne comme une horloge (sans le balancier) :lol:

réponse

Message Publié : 03 Jan 2011, 01:16
par artique florian
salut je pense que c'est un culot pare huile.

Message Publié : 03 Jan 2011, 08:30
par webmaster
ou alors la culasse a été retaraudée ?

Message Publié : 03 Jan 2011, 09:58
par Colin
Ce serait interressent que tu nous fasse une photo de tes culots.

reponse

Message Publié : 03 Jan 2011, 23:04
par artique florian
bonsoir ou alors un filet rapporté car le filetage foiré donc on n'y met un hélicoye (je sais pas si cela s'écris comme ça)

Message Publié : 03 Jan 2011, 23:13
par patrickM
Il y a 40 ans , on mettait des filets rapportés ( genre de frettes ) sur les culasses dont les filetages avaient été pris de travers .
On retaraudait la culasse en cote supérieure avant de la mettre et la bougie retrouvait un filetage neuf .
J'ai ça sur un moteur bernard , c'etait drôlement costaud car ça n'a jamais bougé .

Message Publié : 04 Jan 2011, 08:20
par ferguson10

mauvais demarrage ff

Message Publié : 04 Jan 2011, 12:24
par rouge
bonjour a tous
pour les culots je pense que se sont des part huile car le filtage est identique aux bougies est ce que cela a a voire avec mon mauvais demarrage puije les suprimer sans probleme?pour les photos je suis nul apres plusieurs essaie
et avoir jeté un oeil sur les explications rien n'y fait suis nul nul
si quelqu'un a une idée pour mon mauvais demarrage !!!!
car je bloque grave et ça commence a me gaver!!!!!!!!!
merci de vos idées

Re: mauvais demarrage ff

Message Publié : 04 Jan 2011, 13:07
par ferguson10
rouge a écrit:bonjour a tous
pour les culots je pense que se sont des part huile car le filtage est identique aux bougies est ce que cela a a voire avec mon mauvais demarrage puije les suprimer sans probleme?pour les photos je suis nul apres plusieurs essaie
et avoir jeté un oeil sur les explications rien n'y fait suis nul nul
si quelqu'un a une idée pour mon mauvais demarrage !!!!
car je bloque grave et ça commence a me gaver!!!!!!!!!
merci de vos idées

salut!
pour les photos vas voire dans ton profil!
et coche les bonnes cases si c'elle de la vue qui suis ne sont pas coché ,
tu ne peus pas poster
[img][img]http://fotoforum.fr/photos/2011/01/04.54.jpg[/img][/img]

Message Publié : 04 Jan 2011, 17:35
par Colin
Si tu sais les enlever c'est déja pas des hélicoil.
Si tu sais visser correctement tes bougies sans les "double culot" fait le test de démarrage.

mauvais demarrage ff

Message Publié : 05 Jan 2011, 00:25
par rouge
merci de vos reponses
a force de grater a droite et a gauche j'a du tomber sur le probleme
maintenant il demarre tres bien a froid comme a chaud sans les culots
j'ai meme reussi a le demarer a la manivelle que j'ai tordu comme dis
ma femme arrete les halteres
pour les photos je vais gratter. apres un soucis un autre plus de charge
mais il faut que je change de poste
merci de vos reponses on se sent moin seul