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démarrer mon tea 20 essence

Message Publié : 22 Sep 2009, 15:57
par collado
bonjour à tous,
pour mon petit gris essence 1951 coventry
j'ai changé bougies, durites essence, filtre à essence, j'arrive à démarrer puis au bout de 20 à 30 secondes le moteur s'arrête;
je voudrai savoir s'il y a un moyen de bien régler le carbu ?
comment faut-il ouvrir le robinet d'essence ?
le filtre à essence est-il obligatoire ?
peut-il s'agir des bougies ou fils allant à la tête de delco ?
où est le gicleur "carbu zenith british made"
merci d'avance pour vos réponses
:idea: [/img]

Message Publié : 22 Sep 2009, 16:39
par patrickM
Salut Collado
A mon avis ton pointeau de remplissage cuve est grippé
Il demarre et vide la cuve et ... tombe en panne d'essence

Pour les réglages , regardes dans la doc technique tout y est carburation et allumage :wink:

Message Publié : 22 Sep 2009, 16:51
par collado
merci à toi appel de phare je vérifie le pointeau et je reviens sur la messagerie jeudi
bye
jp

arrêt intempestifs du moteur essence

Message Publié : 28 Sep 2009, 15:20
par collado
hello
j'ai trouvé la panne , il y avait quelque chose qui obstruait l'arrivée d'essence, mais pas trop pour qu'il tourne au ralenti, et c'est pour çà quand je mettait les gaz il calait.
J'ai mis un coup de souflette, mais il faudra que je démonte et nettoie le réservoir je pense,
pour l'instant une horloge
merci pour tout
j;paul collado