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on m'avais annoncé un 812 ...

Message Publié : 03 Jan 2011, 18:15
par seb55
mais en fait c'étais un 820 essence avec relevage hydraulique .

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par contre, ne me demandez pas les différences, je ne sais rien du tout sur ce tracteur, j'ai même pas le bouquin ....

Message Publié : 03 Jan 2011, 18:26
par seb55
la preuve que si . je ne prétend pas que c'est d'origine, mais c'est bien pratique

Message Publié : 03 Jan 2011, 18:28
par TEF20
bonjour
Sur le 820 d il y a un relevage hydrauliqye d'origine :wink:

Message Publié : 03 Jan 2011, 18:40
par seb55
ah je me disais bien ! mais le D correspond à quoi car c'est un essence ...

Message Publié : 03 Jan 2011, 19:17
par TEF20
pony 820D "D" pour Diesel

Message Publié : 03 Jan 2011, 19:26
par seb55
alors qu'il est équipé d'un moteur essence .... ilm y a un truc

Message Publié : 03 Jan 2011, 19:49
par TEF20
OUI C'EST UN 820 ESSENCE MAIS JE NE VOIS PAS LE RELEVAGE HYDRAULIQUE SI C'EST D4ORIGINE IL Y A LES 2 BRAS A L4ARRIERE CELA RESSEMBLE PLUTOT A UN RELEVAGE MECA

Message Publié : 03 Jan 2011, 20:32
par ponyman
Ben dites donc ... vous êtes drôlement forts pour dire aux vues de ces photos que c'est un 820 :shock:
Vous me donnez les tuyaux ?
Seb :
Quelque chose sur la plaque ?
Combien de vitesses ?

Le 812 peut tout à fait avoir un relevage hydraulique, option commune ;-)
http://michel.liger.free.fr/pony/st_meen/st_meen.php ... notamment les 3 dernières photos.

Message Publié : 03 Jan 2011, 20:42
par seb55
ponyman, j'ai juste été le cherché cette apremidi et le temps de le déchargé il faisait noir, donc j'ai pas lu les plaques .

Il est inscrit sur le certif de vents 820, j'ai pas cherché plus loin .

J'ai fait un tour sur gogol et ais lu que les 820 essences étaient également équipé du relevage hydraulique .

C'est bien un hydraulique car je l'ai fait fonctionné moi même .

Message Publié : 03 Jan 2011, 21:08
par ponyman
Stop les gars !
On arrête tout, il y a fausse route complète.

Le pont de ton tracteur est un 812.
Le relevage hydraulique est composé d'un simple vérin, situé sous la trompette droite.
Ta boîte n'a que 3 vitesses.
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Le pont du 820 renferme le relevage hydraulique de la même manière que nous le connaissons sur nos Gris.
La boîte est à 5 vitesses.
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Alors la mention 820 sur le certificat de vente, il faudrait sérieusement la valider par la carte grise et la plaque.

Message Publié : 03 Jan 2011, 21:29
par TEF20
AH C'est bien ce qui me semblais je n'arrivait pas a voir les 2 bras vers le siege ok si c'est un 812 tout s'explique ! :wink:

Message Publié : 03 Jan 2011, 21:32
par seb55
tout a fait raison ponyman, je n'ai qu'un seul verin .

je vérifierai les plaques demain si je les toruvent ...

Message Publié : 03 Jan 2011, 21:36
par ferguson10
salut!
relevage 820 stabiliser boite 5
[img][img]http://fotoforum.fr/photos/2011/01/03.248.jpg[/img][/img]

Message Publié : 04 Jan 2011, 11:16
par seb55
alors, j'ai bien regardé mais n'ai pas trouver de plaque constructeur, cependant je n'ai qu'un seul verin sous la trompette droite, mais j'ai 5 vitesses .....

Message Publié : 04 Jan 2011, 18:29
par ponyman
Et des photos ... tu en as ? :idea:

Message Publié : 04 Jan 2011, 19:08
par seb55
dès que jai 5 minutes je vous en fait, car pour le moment j'ai accès a mon TEF alors j'essaie de le terminé.

tu veux de quelle parties les photos exactement ?

Message Publié : 05 Jan 2011, 18:54
par ponyman
Celles dont on parle ici par exemple :
- le pont
- le vérin de relevage
- le levier de vitesse (je crois me souvenir qu'il est coudé sur le 820)
... et puis je veux bien la pompe hydraulique aussi, pour voir le modèle ;-)

Message Publié : 05 Jan 2011, 19:57
par seb55
oki ponyman,

j'essaie de te faire tout ca demain apres midi .

Message Publié : 08 Jan 2011, 17:41
par seb55
alors voici les photos :

le vérin :

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la grille de vitesse :

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et le moteur :

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