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Message Publié : 25 Avr 2009, 18:16
par ludo
salut jc :D

les 4 tubulures des injecteurs j'ai rien :( depuis j'ai completement nettoyé l'interieur de la pompe et les 4 pistons fonctionne bien, quand j'essaie de démarrer ça veut cracher aux tuyaux d'injecteur mais rien.

je me demande si au niveau des pistons de la pompe ,en partie suprerieur de ceux ci , n'y aurait il pas un petit orifice de bouché ?je vais aussi regardé si les tuyaux d'injecteurs ne sont pas bouchés?

a explorer



ludo

Message Publié : 25 Avr 2009, 18:20
par ludo
re

et autre question, le bouton de surcharge doit normallement resté enclenché lorsque l'on appui dessus? car le miens revient de suite.

sinon quelqu'un n'aurait pas un éclaté de la pompe lavallette?


ludo

Message Publié : 27 Avr 2009, 10:50
par ludo
bojour a tous :D

personne n'a ce que je cherche :(


ludo

Message Publié : 27 Avr 2009, 11:23
par Fabrice ff30
Bjr,

l'autre fois je m'etais posé la meme question que toi! moi aussi le bouton revient aussitot

Message Publié : 27 Avr 2009, 11:24
par thomas62
salut pour ton bouton de surcharge ce n'est pas normal s'il s'enlève tout de suite

Message Publié : 27 Avr 2009, 16:22
par patrickM
Salut à tous
Si ton bouton de surcharge reviens , c'est que ta crémaillere est bloquée
Tu démontes le support de membrane , la membrane ( avec delicatesse car ça perce bien )
Avec une pince plate , tu essayes de la faire aller d'avant en arrière pour voir s'il y a un point dur
En démontant la plaque de visite , verifies son bon fonctionnement sur tous les pistons
Au besoin une ou deux nuits gavée de WD 40 ne lui fera pas de mal

J'ai ça sous la main , si ça te dépannes
Image

Message Publié : 27 Avr 2009, 16:30
par ponyman
Oulaaaaa ! vite dans dans la documentation à ne pas perdre cet éclaté.
Photo hébergée sur le forum j'espère et petit post dans "tout ce qu'il faut savoir". Qu'en penses-tu JC ?
Merci Patrick 8)

Message Publié : 27 Avr 2009, 20:04
par patrickM
Je n'ai acun mérite
Cet éclaté m' été fourni par Marc en juillet 2008
:oops:

Message Publié : 28 Avr 2009, 07:40
par ludo
salut a tous :D

un grand merci a toi patrick :D on va y voir plus clair maintenant.
le fait que la surcharge (cremaillere) ne revient pas meme moteur tournant, quelle incidence? surconsommtion, autre...

merci


ludo

Message Publié : 28 Avr 2009, 08:06
par Frederic78
Même problème moi aussi sur FF30 : le bouton de surcharge revient tout de suite. C'est un problème qui remonte à qq semaines. Et depuis quelques jours, beaucoup de fumée. Je vais aussi regarder du côté de ce bouton de surcharge. Merci pour le schéma.

Message Publié : 28 Avr 2009, 08:13
par Fabrice ff30
Bonjour Frederic 78, quand tu parles de fumée, de quelle vouleur est-elle?

Message Publié : 28 Avr 2009, 09:36
par Frederic78
Fabrice ff30 a écrit:Bonjour Frederic 78, quand tu parles de fumée, de quelle vouleur est-elle?


Plutôt blanche. Sinon il démarre au quart de tour sans surcharge (peut-être parce qu'elle est enclenchée en permanence ?). A l'achat du tracteur, il y a un mois, la surcharge fonctionnait mais la tige (38 sur le schéma) qui agit sur la membrane (alors percée) était complètement grippée. D'où énorme fumée noire et blanche. Problème corrigé par un changement de membrane. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'il se mette soudainement à fumer.
[Si cette discussion continue, il faudrait peut-être la déplacer]

Message Publié : 28 Avr 2009, 11:00
par Fabrice ff30
:wink: okok, on va songer à déplacer cela, t'inquietes pas

merci pour les infos, car le mien (FF30DE) fume aussi... énormement blanc :!: mais comme je l'ai seulement depuis 15 jours, je ne connais pas ses antécédants, car son proprio ne l'avait plus démarré depuis des années.

Message Publié : 02 Juin 2009, 11:01
par ludo
bonjour a tous :D

victoire!!!! il tourne :D :D :D

vus son refus catégorique de démarrer, il a bien fallut se rendre a l'évidence qu'il y avait un gros soucis, je me suis alors penché sur la pompe d'injection,démontage,nettoyage et analyse de l'ensemble.
les pistons étaient grippés,la tringlerie de surcharge grippée aussi en position arret donc la il ne pouvait pas démarrer, la menbrane percée.

au remontage, lubrification de l'ensemble,purge de tout le réseau et mise sous pression jusquau injecteur en agissant avec un tournevis sur les pistons de la pompe et la au 2 éssai il a démarrer!!!

bon maintenant il me faut trouver une menbrane neuve, j'ai bricolé la vieille pour le faire tourner un peu, sinon il tourne nickel, pas trop de fumée, la pression d'huile est bonne, la température est stable et il ronronne bien, il a du couple le bougre!!

petite question, les menbranes de tef sont elle les memes que les 835? car sur le site d'agriline il n'y en a pas pur 835, tu peut me renseigner patrick?


a+ ludo

Message Publié : 02 Juin 2009, 18:28
par ludo
bonjour a tous :D

j'ai appellé Marie France et la deception,plus de menbrane disponible :( les magasiniers m'ont orienté vers un dieseliste et meme chose plus rien!
donc il ne rest plus que la solution internet.

Va falloir qu'il revoit leur programme 10+ chez MF


ludo

Message Publié : 05 Sep 2010, 23:41
par ludo
salut a tous

le 35 au travail

http://img819.imageshack.us/img819/5776/dsc02430qi.jpg

la remorque est une garnier 4 t


ludo

Message Publié : 06 Sep 2010, 10:34
par lucy9452
Image

Merci Ludo :wink:

Message Publié : 06 Sep 2010, 21:09
par ludo
Merci Lucy pour la photo :D


ludo

Message Publié : 06 Sep 2010, 21:29
par Fabrice ff30
Bonsoir Ludo, mais que fais tu? du terrassement?

Message Publié : 06 Sep 2010, 22:02
par webmaster
avec de la bonne terre ??