Page 1 sur 1
Nouveau d'alsace

Publié :
22 Avr 2015, 20:36
par Mo68
Bonjour
Je suis nouveau sur le forum et je viens d'acheter un Mf 835 ds de 1961...
Suis je deja sur le bon forum ?
Merci
Re: Nouveau d'alsace

Publié :
23 Avr 2015, 19:02
par Mo68
Bonjour
Pouvez me dire suis je suis sur le bon forum... Afin que vous puissiez m'aider pour la reparation de mon 835 ds..
Merci
Re: Nouveau d'alsace

Publié :
23 Avr 2015, 19:17
par Fabrice ff30
Bonjour
bienvenu à toi et ton 835.
oui tu es sur le bon forum. du moment que tu as un ferguson ou un massey ferguson, tu es accepté!!!
Re: Nouveau d'alsace

Publié :
23 Avr 2015, 22:54
par Mo68
Donc voila je finis et continue ma presentation... Je m'appel Eric j'ai 28 ans et je viens la semaine derniere de m'acheter un Massey Fergusson 835ds pour en foret et petit travaux a la campagne..
Forcement il n'est pas tout jeune, 1961, et forcement il a des soucis... Demarrage, fuite huile , gasoil.
Merci
Re: Nouveau d'alsace

Publié :
24 Avr 2015, 06:20
par webmaster
C est pas pour dire que ce n est pas le bon forum ici, mais il faut aussi obligatoirement visiter le site de richard leroy qui est la reference du 835
Bienvenue
Re: Nouveau d'alsace

Publié :
02 Mai 2015, 15:07
par SEPPI
Entre Alsacien il faut s'entraider:
voici l'adresse de Leroy:
http://richardleroy.pagesperso-orange.f ... /index.htmSon site est certainement plus adapté à ce tracteur "moderne"!

: si tu supprimais tes doublons???

Re: Nouveau d'alsace

Publié :
01 Oct 2015, 21:45
par Mo68
Quels doublons ?
Desole du gros gros retard de reponse.. Avec les travaux de la maison je n'est rien fait du tout au Mf et forcement les problèmes sont toujours la...
Puis je vous mettre quelques photos des fuites gazoil sur la pompe pour savoir au mix comment faire ?
Je vais je pense faire directement les testes de compressions pour savoir l'etat du moteur..
Si les resultats sont pas bons segmentations hs ?!
Que faut il tout demonter pour faire cela ? Quel est résultats doit ton trouver aux differents cylindre ?
Merci
Re: Nouveau d'alsace

Publié :
02 Oct 2015, 10:30
par Fabrice ff30
bonjour Mo68
si tu veux prendre les compressions, tu devras démonter ton reservoir afin d'acceder à tes brides d'injecteurs.
si ton moteur est encore bon, tu devrais trouver entre 16 et 22 par cylindre
ce n est pas forcement un souci de segmentation. ça peut etre sur ce moteur un affaissement de chemise, d'où perte de compression, joint de culasse abimé....
pour tes fuites, oui prends des photos, que l'on voit d'où ça vient.
Re: Nouveau d'alsace

Publié :
02 Oct 2015, 19:44
par SEPPI
Salut Mob 68,
Les doublons on été supprimés..
Les conseils techniques sont en cours !
A+

Re: Nouveau d'alsace

Publié :
02 Oct 2015, 21:12
par Mo68
Faut il vider le réservoir et l'enlever ou peux t'on laisser la durite accrocher ?
Donc que se soit les segments ou les chemises affaiser c'est le meme resultat ?!
Un autre moyen de savoir si les segmentations ou chemises on un soucis ?
Je demarre au start pilot et il fume noir au premier demarrage..