Bonsoir à tous,
Merci pour cet accueil.
Je vais essayer de vous prendre quelques photos ce weekend si j'ai le temps et que la météo s'y prête.
Comme je le disais dans mon précédent message, la boite est décoincé et fonctionne à merveille, les choses avances très gentiment étant donné le peu de temps que j'ai à ma disposition.
je viens de recevoir la nouvelle carte grise

et suis à la recherche d'un revendeur de la fameuse Minerva PBM90 afin de prévoir la vidange du pont. Malgrés un email il y a huit jours au fabricant, je n'ai pas de réponse sur les revendeur des départements 22, 35 ou même 29 voir 56...
Pour le moment je n'ai trouvé que de la BP Maxitout, donc je continu mes recherches, et si je ne trouve pas, je commanderais en ligne.
J'ai aussi un petit soucis avec le "solenoid" (j'espère ne pas dire de bêtise - le contacteur de démarrage entrainé par le levier de vitesse),
en gros, le levier de vitesse entraîne bien la tringlerie mais il semblerait que cela n'aille pas suffisamment loin ou que le "solenoid" soit un poil trop loin, il manque quelques millimètres.
Aujourd'hui une cale de carton compense ce manque sachant que le démarreur est bien engagé et qu'il démarre ainsi au quart de tour.
Pendant que j'y pense, son petit numéro à lui est le
18881 18861 parmis les TEF20 => Première immat en 1955 d'après la carte grise.
J'espère vous revenir très bientôt avec quelques photos.
Bonne soirée, Sébastien