un 49

Bonjour
Je m'appelle Guillaume, j'ai 21 ans et je possède un petit gris tea20 de 1949 depuis mes 16 ans
je suis en se moment en restauration complète de la carrosserie
malheureusement en très mauvais état quand je l'ai eu, il n'avait pas démarré depuis 10 ans
dans la journée c'était réglé
compression OK donc GOOD !!!
réservoir sans rouille ( je me demande comment c'est possible
)
constat: beaucoup de rouilles mais un moteur qui a la santé

j'ai passé le tracteur en 12V, donc avec un alternateur et bobine 12V
je n'ai plus d'éclairage pour le moment , je le referais quand l'envie me le prendra car les phares sont morts et le faisceau aussi
tout l'entretien a été fait
voici une petite video qui date de juillet 2012
le voici maintenant

Je m'appelle Guillaume, j'ai 21 ans et je possède un petit gris tea20 de 1949 depuis mes 16 ans
je suis en se moment en restauration complète de la carrosserie
malheureusement en très mauvais état quand je l'ai eu, il n'avait pas démarré depuis 10 ans
dans la journée c'était réglé

compression OK donc GOOD !!!
réservoir sans rouille ( je me demande comment c'est possible

constat: beaucoup de rouilles mais un moteur qui a la santé

j'ai passé le tracteur en 12V, donc avec un alternateur et bobine 12V
je n'ai plus d'éclairage pour le moment , je le referais quand l'envie me le prendra car les phares sont morts et le faisceau aussi
tout l'entretien a été fait
voici une petite video qui date de juillet 2012
le voici maintenant
