Le volant conserve l'ecrou borgne chrome typique des "Coventry", avec les branches droites en bakelite des "Hochtkiss".
Tu as 2 filtres a GO mais pas de pompe ( la trappe de visite n'existe meme pas sur le bloc ) . Et tu n'as pas de probleme de demarrage, comme quoi, d'un moteur a l'autre il y a des differences.
Concernant le TEa, la reparation a la soudure semble avoir ete faite en plusieurs fois, il semble qu'il y ait meme une reparation sur la flasque, un cordon d'environ 2 cm au niveau de la fixation sur la cloche d'embrayage, la ou il n'y a pas d'eau, donc pas de risque de gel
Concernant ta remarque sur E bay, je partage ton point de vue: le taux de ventes realisees est d'ailleurs faible, d'autre part, pour ce type d'achat,
- soit tu achetes une epave une bouchee de pain ( mais en ajoutant le cout du transport cela met le pain au prix de la brioche

) et tu acceptes apres toutes les surprises, essentiellement mauvaises,
- soit tu achetes une restauration de " toute beaute" que tu vas payer tres tres chere, mais elle a quand meme la cinquantaine passee!!
Conclusion, il faut voir le Fergy avant d'acheter ....
.... n'est ce pas Remy
