Demande infos démarreur MF CAV CA45D12-2
Publié : 05 Juil 2016, 19:55
Bonsoir
J'ai un petit soucis avec un démarreur CAV CA45D12-2 monté sur une MB 400/410 ou 500/510 donc moteur AD 4 236 ou 4 248 ou peut être 6 354.
Soit dit en passant jamais vu une mer.. aussi infâme en particulier coté lanceur et contacteur dans la tête.
J'ai réparé le contacteur, de ce coté c'est OK. Les charbons sont neufs. L'embrayage à billes est OK aussi.
Mais lorsque j'essaye de le faire tourner (même en alimentant direct après le contacteur), il met la batterie en court circuit.
Les 4 électroaimants du stator sont à priori OK (ils aimantent en les alimentant) ils sont bien isolés de la masse, le rotor et collecteur est OK aussi.
Je ne voit rien qui puisse empêcher le moteur de tourner ? Si quelqu'un a des idées, elles sont bienvenues ..
J'ai essayé de trouver un équivalent en Paris Rhone mais sur celui du haut (D11E168 provenant de J7) l'engrenage me semble beaucoup plus en arrière
donc pas bon à priori. (voir la photo) Si quelqu'un connait un équivalent au CAV en PR, cela m'intéresserai de connaître la ref.
Je peux donner plus d'infos si nécessaire.
D'avance merci
francois
J'ai un petit soucis avec un démarreur CAV CA45D12-2 monté sur une MB 400/410 ou 500/510 donc moteur AD 4 236 ou 4 248 ou peut être 6 354.
Soit dit en passant jamais vu une mer.. aussi infâme en particulier coté lanceur et contacteur dans la tête.
J'ai réparé le contacteur, de ce coté c'est OK. Les charbons sont neufs. L'embrayage à billes est OK aussi.
Mais lorsque j'essaye de le faire tourner (même en alimentant direct après le contacteur), il met la batterie en court circuit.
Les 4 électroaimants du stator sont à priori OK (ils aimantent en les alimentant) ils sont bien isolés de la masse, le rotor et collecteur est OK aussi.
Je ne voit rien qui puisse empêcher le moteur de tourner ? Si quelqu'un a des idées, elles sont bienvenues ..
J'ai essayé de trouver un équivalent en Paris Rhone mais sur celui du haut (D11E168 provenant de J7) l'engrenage me semble beaucoup plus en arrière
donc pas bon à priori. (voir la photo) Si quelqu'un connait un équivalent au CAV en PR, cela m'intéresserai de connaître la ref.
Je peux donner plus d'infos si nécessaire.
D'avance merci
francois