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cabine ff30

Message Publié : 28 Sep 2010, 16:13
par francis10
salut a tous!!
voila ma nouvelle réalisation, une cabine pour mon ff30!
vous allez dire oui , c'est une cabine comme une autre!!
et bien non, !
avec celle ci je peus utiliser le chargeur sans la demonter!
alors q'avec une cabine d'origine on ne peut pas !!voili voila!!
:lol:
[img][img]http://fotoforum.fr/photos/2010/09/28.158.jpg[/img]



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[img][img]http://fotoforum.fr/photos/2010/09/28.160.jpg[/img]

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[img][img]http://fotoforum.fr/photos/2010/09/28.162.jpg[/img][/img]

Message Publié : 28 Sep 2010, 17:13
par Ced
C'est du beau travail ce que tu nous as fait là.
Bravo.

Message Publié : 28 Sep 2010, 17:18
par ponyman
Super 8)

Tu peux nous en dire plus sur la réalisation :
- c'est tout en tôle ?
- armature tubulaire (diam) ?
- provenance du parebrise
... et tout le reste ;-)

Message Publié : 28 Sep 2010, 19:58
par francis10

salut ponyman!! :lol:
bon!!allors voila!
batis cabine ,tubes inox 25x2 mm
fer plat 20x2mm et 15x2mm
pour le pare brise
fer profilé à froid en 30x15mm
plaque de plexiglace pour l'instant!je n'ai pas encore trouvé de verre a la dimenssion!!
( je suis plus a l'aise pour faire, que pour expliquer) :lol:
[img][img]http://fotoforum.fr/photos/2010/09/28.258.jpg[/img]
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[img][img]http://fotoforum.fr/photos/2010/09/28.260.jpg[/img]
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Message Publié : 29 Sep 2010, 16:16
par ponyman
Yessss 8)
Et les photos ça parle bien ;-)

Message Publié : 29 Sep 2010, 19:03
par webmaster
sympa ta photo d'avatar

Message Publié : 29 Sep 2010, 21:12
par francois
Bonsoir à tous,

Bravo pour la cabine "compatible hydrofourche" ...
Pour le moteur d'essuie glace, je conseillerai de prendre tout le mécanisme
qu'il y a sur AX (ou peu être sur ZX, me souviens plus) avec un monobras central. Les avantages sont :
- angle de balayage important (voir le système d'amplification de l'angle)
- système de retour à zéro
- puissant car les balais sont longs
- symétrique droite/gauche
- fait en acier costaud, pas de prise de jeu

J'ai mis ca sur le 188 pour remplacer un identique à celui de la photo
de francis et il y a pas photo ...
(Surtout qu'ici dans le Pas de Calais, nous sommes servis niveau pluie)


Image

J'y ai adjoint une centrale de BMW E30 qui présente l'avantage de ne pas
passer de courant dans l'interrupteur (inter rotatif faible courant
multiposition Radiospares).
J'ai ainsi :
- retour à zéro
- momentané
- vitesse lente
- vitesse rapide

Si quelqu'un désire le schéma électrique avec la centale, je peux envoyer.
@+
francois