Page 1 sur 1

Chargeur arrière MF ???

Message Publié : 11 Mai 2008, 17:36
par ponyman
Bonsoir tous :D

Info ou intox cette annonce sur Leboncoin ?
Il aurait existé un chargeur arrière de marque Ferguson :shock:
Image
Prix: 80 € Code postal: 55200
FOURCHE -GODET ARRIERE AGRICOLE POUR PETIT TRACTEUR
MARQUE MASSEY FERGUSON


http://www.leboncoin.fr/vi/15252472.htm?ca=6_s

Message Publié : 11 Mai 2008, 18:37
par Millow
Je n'en sais rien Ponyman, mais je viens de contacter le vendeur par mail (pas de numéro de téléphone) pour aller lui rendre visite, et vu son code postal, il habite maxi à 50 km de chez moi :wink:

Pour ce qui est du chargeur, le principe ressemble étrangement à celui des fourches arrières Lecompte, peut-etre une fabrication spéciale pour MF, ou une fabrication sous licence.
Jette un oeil à l'attelage sur le 3ème point, on dirait qu'il est conçu pour se fixer sur la broche articulée

Message Publié : 11 Mai 2008, 18:59
par ponyman
Yes Millow :D
C'est exactement à toi que je pensais 8)
Regarde un peu aussi le triangle qui est replier dessus. Ça ne serait pas un système de blocage du relevage ???

Il a l'air d'avoir vraiment été conçut pour nos gris :shock: :roll:

Message Publié : 11 Mai 2008, 19:03
par Marc
Vu la couleur et le gabarit, je pencherai pour du 35....
marc

Message Publié : 11 Mai 2008, 19:07
par Millow
ponyman a écrit:Regarde un peu aussi le triangle qui est replier dessus. Ça ne serait pas un système de blocage du relevage ???

Il a l'air d'avoir vraiment été conçut pour nos gris :shock: :roll:


C'est aussi exactement ce que je me disais. et en plus, le flexible est équipé d'une vanne de fermeture

Message Publié : 11 Mai 2008, 22:59
par Millow
Et bien pour conclure sur ce post, nous n'en sauront pas plus, j'ai reçu ce soir un message du vendeur m'informant que la fourche était déjà vendue :cry:

Message Publié : 12 Mai 2008, 06:53
par sandra-la
reste plus qu'à espérer que l'heureux nouveau propriétaire vienne nous faire un petit coucou sur le forum! :wink: :wink: :wink:

Message Publié : 12 Mai 2008, 14:28
par ponyman
Tu penses :? à 80€ je la prenais fermé même sans la photo :cry: