Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30
patou18 a écrit:Bonjour bebiss
Il y a déjà un bon moment que j'ai remplacé le ZENITH 28-G par un 24T-2
Le 28- fuite essence partie basse cuve et filtage bouchon du gicleur HS.
Le 24T-2 de remplacement, négocié sur LBC -- 70 € -- carbu neuf " copie " encore dans sa boîte, etait pour restaurer un TEA 20 mais vu l'ampleur du travail et le coût, le gars à laissé tomber. Donc mise en vente du tout, tracteur pour pièce et pièces neuves. Celui que je présente, je viens de l'acheter, valait le coup vu leur prix actuel, surtout que c'est un modèle origine ZENITH.
Bonne journée
patou18 a écrit:Bonjour - RE ZENITH 24T-2
Refait tige de liaison des 2 volets à partir d'un petit crochet - S - juste le diamètre pour coulisser dans le tube de guidage de la tige sans jeu.
Quand on tire la commande starter grâce à la liaison vers le volet gaz ça ouvre un peu
plus légèrement celui-ci pour laisser un + mélange vers la pipe admission.
C'est le tube qui selon son réglage en hauteur permet plus ou moins l'ouverture du volet haut. Fait un essai remplissage ESS flotteur et clapet OK. Maintenant faut voir monté sur le FERGIE mais je crois que ça le fera.
J'ai commandé un kit axe/volet/joint carbu occase + kit neuf env 100€
Bonne journée et surtout bonne vacances à ceux qui y sont.
Un peu désert le site en ce moment, tout les " forumeurs sont pas prof avec 3 mois de vacances ? je plaisante Quoi-que
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