Reste au ralenti

Bonjour la communaute des ferguson.
Voici mon probleme j'ai depuis 3ans un tef20 de 1955 et je suis entrain de le restaurer depuis 2ans apres l'ecole ou autre et sur mon tracteur j'ai refais le kit moteur j'ai changer les 4 nez d injecteurs le joint de culasse nouveau coussinet et nouvelles soupapes et 4 nouveaux pistons et quand je demare il ne vaut pas accelere il reste au ralenti tout le temps..On ma dit que ca pouvait venir de la membrane ou du calage de pompe et je voulais vous demander comment on calais vraiment bien la pompe merci de votre reponse.
Voici mon probleme j'ai depuis 3ans un tef20 de 1955 et je suis entrain de le restaurer depuis 2ans apres l'ecole ou autre et sur mon tracteur j'ai refais le kit moteur j'ai changer les 4 nez d injecteurs le joint de culasse nouveau coussinet et nouvelles soupapes et 4 nouveaux pistons et quand je demare il ne vaut pas accelere il reste au ralenti tout le temps..On ma dit que ca pouvait venir de la membrane ou du calage de pompe et je voulais vous demander comment on calais vraiment bien la pompe merci de votre reponse.
