reglage culbuteurs legèrement creusés

Bonjour
J'ai changé tous mes ressorts de soupapes sur mon TEA 20 de 05/55 avec bien entendu changement du joint de culasse etc...
L'un d'entre eux étaient cassé et j'ai donc choisi de tout changer.
J'ai ainsi une culasse en parfait état(rectification du plan de joint, des sièges et guides également).
Au moment de régler les culbuteurs , je me suis aperçu que ceux ci étaient legèrement creusés au niveau de l'impact des queues de soupapes.Ceci nuit au réglage car quand on passe la cale , il subsiste en complément un jeu résiduel.
Comment peut on faire pour éliminer ces creux?
Meuler à grande vitesse risque de modifier les caractéristiques de dureté des culbuteurs.
Quelqu'un a t'il déjà traité ce problème?
Merci bien
Pierre GUYON
J'ai changé tous mes ressorts de soupapes sur mon TEA 20 de 05/55 avec bien entendu changement du joint de culasse etc...
L'un d'entre eux étaient cassé et j'ai donc choisi de tout changer.
J'ai ainsi une culasse en parfait état(rectification du plan de joint, des sièges et guides également).
Au moment de régler les culbuteurs , je me suis aperçu que ceux ci étaient legèrement creusés au niveau de l'impact des queues de soupapes.Ceci nuit au réglage car quand on passe la cale , il subsiste en complément un jeu résiduel.
Comment peut on faire pour éliminer ces creux?
Meuler à grande vitesse risque de modifier les caractéristiques de dureté des culbuteurs.
Quelqu'un a t'il déjà traité ce problème?
Merci bien
Pierre GUYON