Carter arrière pompe lavalette tef20
Publié : 07 Mars 2015, 20:26
boonjour, je viens de récupérer un tef20 , m,étant fait la main sur le premier , me suis dit pas de problème ca va le faire ! Le Voila après sa toilette !
État des lieux, pompe a go fendue ! Sais pas comment il a fait le type ! D ou énorme fuite d huile
Le go fuyait a peu prêt a tous les raccords !
Un énorme trou sur le tube de dépression, tout torsade ! Grrrr
Médication , suppression de la pompe et pose d une plaque en alu et joint ca c est fait
Alimentation avec une nourrice et filtre en ligne , c est bon
Et découpe du bout de tube r et raccord avec tube à vide de l hosto ! Nickel!
Mes interrogations :
J étais très inquiet de voir pendre la commande avec sa biellette derrière la pompe, démontage de l arrière histoire de regarder et surprise le carter est nickel et pas d axe pour cette biellete comme sur mon autre TEf !
Concernant le go, il est complet avec le petit réservoir , qu elle était l utilité de ce truc ?? A part rajouter des raccords !
Autre petite question, sur le moteur toutes les plaques sont en anglais , même une en cuivre sur le collecteur d admission , un moteur anglais sur un TEf fabrique à St Denis ou un anglais avec une direction française ! Et pas moyen de s y fier , elle est au milieux
Voila une journée remplie entre le relevage de l autre , lui et une grosse galère sur le MF 821 avec moteur hanomag
Mais est-ce le bon forum ...?
a tous
Arnaud
État des lieux, pompe a go fendue ! Sais pas comment il a fait le type ! D ou énorme fuite d huile
Le go fuyait a peu prêt a tous les raccords !
Un énorme trou sur le tube de dépression, tout torsade ! Grrrr
Médication , suppression de la pompe et pose d une plaque en alu et joint ca c est fait
Alimentation avec une nourrice et filtre en ligne , c est bon
Et découpe du bout de tube r et raccord avec tube à vide de l hosto ! Nickel!
Mes interrogations :
J étais très inquiet de voir pendre la commande avec sa biellette derrière la pompe, démontage de l arrière histoire de regarder et surprise le carter est nickel et pas d axe pour cette biellete comme sur mon autre TEf !
Concernant le go, il est complet avec le petit réservoir , qu elle était l utilité de ce truc ?? A part rajouter des raccords !
Autre petite question, sur le moteur toutes les plaques sont en anglais , même une en cuivre sur le collecteur d admission , un moteur anglais sur un TEf fabrique à St Denis ou un anglais avec une direction française ! Et pas moyen de s y fier , elle est au milieux
Voila une journée remplie entre le relevage de l autre , lui et une grosse galère sur le MF 821 avec moteur hanomag
Mais est-ce le bon forum ...?
a tous
Arnaud