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Carter arrière pompe lavalette tef20

Message Publié : 07 Mars 2015, 20:26
par Arnaudtea20
boonjour, je viens de récupérer un tef20 , m,étant fait la main sur le premier , me suis dit pas de problème ca va le faire ! Le Voila après sa toilette !
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État des lieux, pompe a go fendue ! Sais pas comment il a fait le type ! D ou énorme fuite d huile
Le go fuyait a peu prêt a tous les raccords !
Un énorme trou sur le tube de dépression, tout torsade ! Grrrr
Médication , suppression de la pompe et pose d une plaque en alu et joint ca c est fait
Alimentation avec une nourrice et filtre en ligne , c est bon
Et découpe du bout de tube grrr et raccord avec tube à vide de l hosto ! Nickel!
Mes interrogations :
J étais très inquiet de voir pendre la commande avec sa biellette derrière la pompe, démontage de l arrière histoire de regarder et surprise le carter est nickel et pas d axe pour cette biellete comme sur mon autre TEf !
Concernant le go, il est complet avec le petit réservoir , qu elle était l utilité de ce truc ?? A part rajouter des raccords !
Autre petite question, sur le moteur toutes les plaques sont en anglais , même une en cuivre sur le collecteur d admission , un moteur anglais sur un TEf fabrique à St Denis ou un anglais avec une direction française ! Et pas moyen de s y fier , elle est au milieux yeaaa
Voila une journée remplie entre le relevage de l autre , lui et une grosse galère sur le MF 821 avec moteur hanomag mur
Mais est-ce le bon forum ...?
mercib a tous
Arnaud

Re: Carter arrière pompe lavalette tef20

Message Publié : 07 Mars 2015, 22:39
par Arnaudtea20
Après quelques recherches, je trouve cela :
http://www.forumferguson.eu/viewtopic.php?f=12&t=5970
Serait-ce l explication ! Ils auraient mis un arrière de pompe de 35 sur ce pauvre TEf ! Ce qui expliquerai que le ralenti soit très haut et déplorable !
Faut jouer a Sherlock pour comprendre des fois !!
Arnaud

Re: Carter arrière pompe lavalette tef20

Message Publié : 08 Mars 2015, 23:06
par Arnaudtea20
Bon le voilà en état de marche provisoire après sa douche !
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Il manque un filtre car le tube entre les deux fuyait et le réservoir auxiliaire qui est tout crado dedans , un bruit de bouts qui se baladent , et pour le nettoyer .... Et la pompe, provisoirement une plaque. Pour réamorcer , faut être patient sans pompe ! La pompe sans la régulation d origine c est vraiment différent ! Me tarde de trouver cette satanée pièce !et également des jantes car la il est monté avec des jantes renault !