Problème de pression d'huile

Nous pouvons ici continuer à débattre et résoudre mon problème, discution déjà abordée dans ce topic: viewtopic.php?t=586&postdays=0&postorder=asc&start=30
Aujourd'hui, j'ai fait comme Fortin, j'ai profité du beau temps pour sortir le p'tit p'tit gris :d, et je me suis également penché sur le problème du manomètre (tout en gardant un oeil sur la route!
) Toutefois je n'ai pas encore essayé avec un manomètre qui fontionne.
Démarrage comme d'hab, pression entre 5 et 6. Je l'aisse chauffer, ca tient, je roule pépère jusqu'à la maison , ça descend un peu pour se stabiliser à 3 lorsque j'arrive à la maison. Je le laisse au ralenti, ça tient à 3. Et là je me mets à accélérer puis à ralentir, et je me suis rendu compte que c'est comme ça que l'aiguille descend, quand j'accélère et qu'ensuite je ralentis...
Il faut toutefois je pense que le moteur soit chaud. Mais cela explique aussi pourquoi l'aiguille restait entre 3 et 4 quand mon collègue est venu l'autre jour, on avait pas fait chauffé assez et varié assez le régime (je pense)
Peut être que des mécanos recônnaitront ici des situations qu'ils ont connu, sinon, j'me débrouillerai!
Je vais peut être acheté un autre manomètre, car le mien est un peu "sport" comme on dit
Voilà pour aujourd'hui...
Aujourd'hui, j'ai fait comme Fortin, j'ai profité du beau temps pour sortir le p'tit p'tit gris :d, et je me suis également penché sur le problème du manomètre (tout en gardant un oeil sur la route!

Démarrage comme d'hab, pression entre 5 et 6. Je l'aisse chauffer, ca tient, je roule pépère jusqu'à la maison , ça descend un peu pour se stabiliser à 3 lorsque j'arrive à la maison. Je le laisse au ralenti, ça tient à 3. Et là je me mets à accélérer puis à ralentir, et je me suis rendu compte que c'est comme ça que l'aiguille descend, quand j'accélère et qu'ensuite je ralentis...
Il faut toutefois je pense que le moteur soit chaud. Mais cela explique aussi pourquoi l'aiguille restait entre 3 et 4 quand mon collègue est venu l'autre jour, on avait pas fait chauffé assez et varié assez le régime (je pense)
Peut être que des mécanos recônnaitront ici des situations qu'ils ont connu, sinon, j'me débrouillerai!
Je vais peut être acheté un autre manomètre, car le mien est un peu "sport" comme on dit



Voilà pour aujourd'hui...
