Page 1 sur 1

mon tea20 ne demarre plus

Message Publié : 08 Mars 2014, 21:33
par ardiliere
Mon petit gris ne veut plus demarrer , j ai de l essence qui coule par le carburateur quand j actionne le démarreur. Je ne sais pas quoi faire?

Re: mon tea20 ne demarre plus

Message Publié : 09 Mars 2014, 08:29
par jimmy
as tu de l allumage?

Re: mon tea20 ne demarre plus

Message Publié : 09 Mars 2014, 09:07
par breton gilles
bonjour .Jimmy a raison démonte une bougie et vérifie déjà que tu as de l'allumage .! :wink:

Re: mon tea20 ne demarre plus

Message Publié : 09 Mars 2014, 10:18
par ardiliere
Bonjour a vous 2
Je vais verifier tout de suite en demontant une bougie
A plus

Re: mon tea20 ne demarre plus

Message Publié : 09 Mars 2014, 13:56
par ardiliere
Il y a une etincelle. J ai donc triffouille lecarbu (solex) et il a demarre avec du mal . Mais il tournait, mais quand j accelerarais fort il petaradait! Ne serait ce pas un probleme de reglage de l allumage?
Au bout d un moment il a calé lors d un ralentissement, et n a pas voulu repartir!


:triste:

Re: mon tea20 ne demarre plus

Message Publié : 10 Mars 2014, 09:19
par breton gilles
bonjour .Change les bougies; la tete de delco, et les rupteurs ,vérifie bien l'ordre d'allumage et peut etre que ça va aller mieux. :wink:

Re: mon tea20 ne demarre plus

Message Publié : 24 Mars 2014, 13:23
par ardiliere
Bonjour à tous,

Merci à ceux qui m'ont répondu et également à toutes vos contributions sur le forum.Cela a été pour moi une saine et enrichissante lecture. :lol:

Donc mon petit gris , a redémarré et d'ailleurs il démarre au quart de tour maintenant grâce aux infos du forum!!

Je suis parti de la batterie et j'ai vérifié l'ensemble du circuit électrique. En fait , c’était de la corrosion sur les plots de la tête de delco et sur les vis platinées.
Bref 2 semaines ( de temps en temps) à tout vérifier, j'ai même recalé l'allumage , changé les bougies , régler le carbu.......... et surtout poncer légèrement les plots et les vis platinées.

Voilà pour mon petit gris qui est reparti!!
Je vous laisse car il me reste encore 10 stères de bois à débarder..............

a plus