Page 1 sur 1

fuite

Message Publié : 19 Mars 2006, 16:46
par brunet
Bonjour,
j'ai besoin d'un renseignement concernant une fuite sur un TEF (année 56):
j'ai une fuite importante entre le bloc volant-moteur/embrayage et le carter du moteur.
Ma question est: pour remplacer le joint, doit-on démonter le bloc moteur ou bien le joint est-il accessible par le côté bloc volant-moteur/embrayage?
Vous remerciant,

Message Publié : 19 Mars 2006, 17:41
par webmaster
Pas de choix...

Ce que tu décrisressemble a une fuite de joint spi et dans ce cas il est nécessaire de dessolidariser le moteur de la boîte, mais aux dires de ceux qui ont essayé ce n'est pas insurmontable

Message Publié : 19 Mars 2006, 19:38
par de la grange
webmaster a écrit:Pas de choix...

Ce que tu décrisressemble a une fuite de joint spi et dans ce cas il est nécessaire de dessolidariser le moteur de la boîte, mais aux dires de ceux qui ont essayé ce n'est pas insurmontable


Merci d'avoir répondu, mais je ne comprend pas très bien: puis-je remplacer le joint en intervenant par le côté embrayage sans avoir à démonter le vilebrequin?

Message Publié : 19 Mars 2006, 20:06
par Colin
Alalalaa OUIIII
Ya des têtu quand même :lol: :wink:

Message Publié : 20 Mars 2006, 11:39
par Rémi
Y'as pas le choix, il faut démonter! :lol:
Image
Sympa cette photo non? Une de plus! Avec le gars en blouse Ferguson et tout, elle me plaît celle là! ;)