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probleme

Message Publié : 11 Mars 2012, 18:43
par jimmy
salut voila j ai un probleme j ai de l huile qui sort par la jauge et par le bouchon de remplissaged huilemoteur.moteur démarré.Le tracteur ne fume pas et mon bouchon de remplissage d huile et pas d origine quelqu un peut m aider svp ?merci a vous

Message Publié : 11 Mars 2012, 19:57
par webmaster
ou tu as beaucoup trop d'huile ou les compressions sont hs

Message Publié : 11 Mars 2012, 20:08
par jimmy
niveau et au milieu ne niveau bouge pas et il démarre au quart et fonctionne trés bien des idées?

Message Publié : 11 Mars 2012, 20:45
par seb55
segmentation hs, le compression repasse au bas moteur

Message Publié : 11 Mars 2012, 20:48
par jimmy
pour cela me la fait d un coups ?car j ai voulu le sortir et la j ai eu se probleme alors quand le rentrant la vielle tout était ok.Et pourquoi démarre t il bien et fonctionne trés bien si la segmentation et hs?merci

Message Publié : 11 Mars 2012, 21:23
par seb55
t'est pas meccanno a la base ???? c'est pareil qu'un moteur de voiture

Message Publié : 11 Mars 2012, 22:39
par mhf85000
une chose que je ne saisis pas ,tu es mécanicien et tu n'arrives pas à déceler ce problème !....le moteur d'un petit gris n'est quand même pas une centrale nucléaire franchement il y a toutes les bases de mécanique sur ce moteur

Message Publié : 11 Mars 2012, 23:23
par webmaster
s'il n'y a qu'un seul piston de touché il peut démarrer nickel
et pour le côté soudain, les segments çà a justement la particularité de casser comme du verre

dans un premier temps je prendrais les compressions

Si c'est pas çà, il me semble qu'il pourrait y avoir une autre explication mais j'ai un trou de mémoire

Message Publié : 12 Mars 2012, 06:20
par ferguson95
bonjour
à tu regarder si le reniflard n'ai pas bouché
a+

Message Publié : 12 Mars 2012, 07:15
par jimmy
enfaite j ai acheté un filtre reniflard agriline et aprés l avoir mis j ai ceux probleme sa m enbete vraiment merci a ceux qui m aide a trouver mon probleme

Message Publié : 12 Mars 2012, 20:17
par jimmy
j ai démonté et mon reniflard est bouché :?

Message Publié : 13 Mars 2012, 20:31
par jimmy
a combien etre vous au ralenti en pression d huile? je suis a 8 mano agriline est a 10 accéléré est ce normal?je ne pe pas comparer a avant car il n y en avez pas merci a vous

Message Publié : 14 Mars 2012, 06:22
par ferguson95
Bonjour
1 peut trop de pression je trouve
mon ff30 est entre 3.5 et 4 bars vers 1500 tr/m
a+

Message Publié : 14 Mars 2012, 07:17
par jimmy
est ce réglable ou normal?

Message Publié : 15 Mars 2012, 12:49
par jimmy
persone?

Message Publié : 26 Mars 2012, 12:08
par jimmy
mhf85000 a écrit:une chose que je ne saisis pas ,tu es mécanicien et tu n'arrives pas à déceler ce problème !....le moteur d'un petit gris n'est quand même pas une centrale nucléaire franchement il y a toutes les bases de mécanique sur ce moteur
je suis apprenti mécano donc je demande qu a apprendre

Message Publié : 26 Mars 2012, 12:15
par mgsolex
entre 8 et 10 de pression mais ton mano il est en bars ? ou en une autre mesure anglaise dont je sait plus le nom sur le coup :oops:

Message Publié : 26 Mars 2012, 14:08
par seb55
ne serais ce pas PSI ?

Message Publié : 26 Mars 2012, 19:10
par jimmy
tout a fait seb c est le mano agriline

Message Publié : 26 Mars 2012, 19:13
par jimmy
maintenant ma pression d huile a froid et de 4 et a chaud 1.5 cette pression est réglable?quel est le principe merci