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amorcage

Message Publié : 25 Nov 2010, 19:17
par arnaud13
salut a tous


le boutton de la pompe à injection ne sert pas a amorcage la pompe
il sert au demarer a froid
il modifi le gavage du moteur et reste enfoncer temp que le tracteur ne tourne pas

a+
arnaud13

Message Publié : 25 Nov 2010, 19:17
par francis10
salut simon!!
le bouton dont tu parle !normalement ce declanche quand tu accelere:
et la pompe d'alimentation maintient une certaine pression
dans le circuit!elle est bien pratique pour reamorcer!

Message Publié : 25 Nov 2010, 21:05
par 706
bonsoir
en tirant sur la commande du stop normalement il doit revenir a sa place

Message Publié : 25 Déc 2010, 19:27
par matho
il faut defaire la petite trappe sur le cote du bouton et faire levier avec un tournevis sans trop force :lol:

Message Publié : 27 Déc 2010, 16:17
par samy.p
Bonjour, Il ne tourne pas ton tracteur ?

Message Publié : 27 Déc 2010, 18:31
par ludo
salut a tous


est-ce qu'il y a des personne qui ont procédées comme ca ?[/quote]

oui et en plus si tu t'arrange a la positionner assez haut il en sera plus facile a faire la purge du circuit, tu bricole un tuyau provisoire jusqu'a l'entrée de ta pompe et c'est parti!!
car il est vrai qu'après plusieurs années de fonctionnement les réservoirs sont remplis de dépôt.

j'ai eu le même problème de piston grippé, sauf que moi impatient comme je suis je les ai tout de suite sollicité avec un gros tournevis plat et une bonne dose de wd40 , 1h après il démarrait, il n'avait pas tourné depuis de longues années.


a+ ludo

Message Publié : 27 Déc 2010, 18:42
par ludo
il est pas cassé? tu peux nous mettre une photo?

regarde l'état de ma pompe quand j'ai eu le 835
:shock: :shock:

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ludo

Message Publié : 27 Déc 2010, 19:54
par samy.p
Je pense que tu pourras aussi vérifier la membrane de la pompe, c'est très simple à démonter. Vérifier aussi que la "tige" reliée à cette membrane coulisse bien. Ensuite le bouton de surcharge reviendra certainement ....

Message Publié : 28 Déc 2010, 12:35
par patrickM
Tant que tes pistons sont bloqués en haut , la cremalliere ne peut pas coulisser , donc le bouton de surcharge est inopérant
Retire tes tubes d'injecteurs et gave les orifices de chaque piston de WD40
Au besoin essayes de chauffer le haut de la pompe avec un décapeur thermique , mais doucement :roll:

Message Publié : 28 Déc 2010, 19:51
par TEF20
bonsoir
dsl erreur expression je recommence meme si la cremailliere est grippée les pistons peuvent manoeuvrer :wink: car ils sont soumis a un mouvement alternatif et de rotation ce qui permet d'augmenter ou diminuer le debit