Embrayage, couper le tracteur en deux entre moteur et boîte

Il faut, au prélable, stabiliser et poser la machine.
Pour cela plaçer le côté moteur sur une chandelle, un bloc ou autre + deux coins empêchant le moteur de basculer à gauche ou à droite pendant la manoeuvre finale de désacouplement (sex).
Mettre un cric à roulette sous la boîte et dans l'axe du tracteur
Démonter,désacoupler ou débrancher
Côté droit
*Batterie
*Filtre à air ( entièrement pour plus visibilité )( 4 boulons à l'arrière de celui-ci + cerflex manchon)
*Tube injection supplémentaire de mazout par temps froid
...
*Les tiges d'accélérateurs en démontant les petites rotules a l'aide d'une cléf de 8mm ( photo côté gauche...)
.
*Le pot[/b]
*les fils et cable de l'alternateur et démarreur
*les bras tirants de l'essieux avant (droit et gauche)
*Les rotules des bras de direction gauche et droit ( voir autre sujet ) outil :
*Fermer les robinets [img]http://img684.imageshack.us/img684/3576/p1010085.jpgde mazout
[/img]
*Enlever les 2 vis avant tenant le réservoir
Côté gauche :
*Support du petit réservoir à mazout et le tuyau du dessus
*Désacoupler l'axe du décompresser ( 2 petits écrou en fond d'image)
*Désacoupler les tuyauteries mazout des robinets
*et de la pompe à mazout
[img]http://img695.imageshack.us/img695/3955/p1010092k.jpg
[/img]
[img]
http://img31.imageshack.us/img31/2580/p1010093b.jpg[/img]
*Enlever le bouton de commande de la manette d'arrêt
*Support filtre à mazout
Un dernier petit tuyau de trop plein
*Et enfin tous les boulons périphérique sans oublier le troisième boulon du démarreur
*Tirer délicatement sur le cric à roulette et/ou faite tourner les grandes roues en marcghe arrière ( plus facile a deux personnes)
Et si vous en profitiez ( si besoin) pour ouvrir le couvercle de boîte il ne reste plus que le débranchement de quelques fils élèctriques et des boulons périphéricle de ce couvercle pour obtenir çà
Bon amusement......[/img]
Pour cela plaçer le côté moteur sur une chandelle, un bloc ou autre + deux coins empêchant le moteur de basculer à gauche ou à droite pendant la manoeuvre finale de désacouplement (sex).
Mettre un cric à roulette sous la boîte et dans l'axe du tracteur

Démonter,désacoupler ou débrancher
Côté droit
*Batterie
*Filtre à air ( entièrement pour plus visibilité )( 4 boulons à l'arrière de celui-ci + cerflex manchon)


*Tube injection supplémentaire de mazout par temps froid
...

*Les tiges d'accélérateurs en démontant les petites rotules a l'aide d'une cléf de 8mm ( photo côté gauche...)
.




*Le pot[/b]
*les fils et cable de l'alternateur et démarreur
*les bras tirants de l'essieux avant (droit et gauche)

*Les rotules des bras de direction gauche et droit ( voir autre sujet ) outil :

*Fermer les robinets [img]http://img684.imageshack.us/img684/3576/p1010085.jpgde mazout
[/img]
*Enlever les 2 vis avant tenant le réservoir

Côté gauche :


*Support du petit réservoir à mazout et le tuyau du dessus

*Désacoupler l'axe du décompresser ( 2 petits écrou en fond d'image)

*Désacoupler les tuyauteries mazout des robinets



*et de la pompe à mazout
[img]http://img695.imageshack.us/img695/3955/p1010092k.jpg
[/img]
[img]
http://img31.imageshack.us/img31/2580/p1010093b.jpg[/img]


*Enlever le bouton de commande de la manette d'arrêt

*Support filtre à mazout

Un dernier petit tuyau de trop plein
*Et enfin tous les boulons périphérique sans oublier le troisième boulon du démarreur

*Tirer délicatement sur le cric à roulette et/ou faite tourner les grandes roues en marcghe arrière ( plus facile a deux personnes)




Et si vous en profitiez ( si besoin) pour ouvrir le couvercle de boîte il ne reste plus que le débranchement de quelques fils élèctriques et des boulons périphéricle de ce couvercle pour obtenir çà


Bon amusement......[/img]