Page 1 sur 1
suite casse de boite cherche la compatibiliter

Publié :
09 Nov 2008, 12:35
par fabi186
Bonjour a tous desoler j ai pas trouver la case presentation si qualqun peut me l indiquer
merci
bon voici mon probleme suite a une petite roue libre dans une desente charger comme une mulle l embrayage du FF30 diesel de mon ami a lacher et qui a entrainer la casse de la boite (pignon de 4 EXPLOSER) et voici ma question peut on monter une boite d essence sur le tracteur
merci
fab

Publié :
09 Nov 2008, 12:55
par ponyman
Bonjour et bienvenus Fabi
Bien observer (voir mesurer) les différents bossages du carter, entraxe de trous de fixation ... etc.
A priori ça doit être raccord
Présentation c'est ici
viewforum.php?f=3
Attention, photos obligatoires ou alors on fait la gueule


Publié :
09 Nov 2008, 20:07
par fabi186
en faite on voudrai prendre la pignonerie de la boite d essence que l on a trouver pour la mettre dans le carter de la boite du ff30 car les deux cartere son différent (demarreur de l autre coter)

Publié :
09 Nov 2008, 21:35
par ponyman

Publié :
09 Nov 2008, 21:46
par Colin
A priori sa devrais aller, tien nous au courant.

Publié :
10 Nov 2008, 19:44
par FERGY
Bonsoir à tous, aucun souci si on change toute la pignonnerie, car en effet la boite du tea a le démarreur à gauche, tandis que pour le tef ou le ff30 il est à droite, pour ma part, je l'ai fait pour mon ff30, ca marche impeccable, bon courage, a plus.

Publié :
10 Nov 2008, 21:32
par ponyman
Yeeeees Fergy
Et tu nous avais caché ça.
Heureusement qu'on pourra compter sur les photos de Fabi


Publié :
10 Nov 2008, 22:40
par fabi186
pour les photo c est pas sur je vais essayer mais c est vraiment pas gagner
promie j essaie