photo de l'esemble pompe - injecteur.

Bonjour,
a peine 4heures que j'ai mon titgris et suite a un peremier nettoyage j'ai remarquer que un tuyau de retour d'injecteur (le 1er en partant des filtres) était débrancher et que la vis manquait.
dans mon idée, il faut juste remettre la vis creuse qui va bien et hop.
mais ce soir petit tour sur le fofo et je vois sur certaine photo de la pompe a injection que ce 1er injecteur et a un autre départ en plus vers.... et bien c'est la problème, j'ai pas trouver, ni sur le forum ni sur vos différents site car généralement les photos sont soit trop proche soit trop loin pour voir ou vas ce petit tuyaux..
un autre truc constater sur le deuxième filtre de g.o, la vis de purge, n'est pas une vis de purge et apparemment un petit tuyaux par aussi de là...
ma conclusion est que les tuyaux vont du deuxième filtre vers le retour de l'injecteur 1. même si je ne vois pas l'intérêt de la manip, je me suis dit qu'il ne démarrait surement pas a cause de cela.
Dans le doute j'aimerais vos avis et éventuellement des photos de proche de vos moteur niveau filtre et injecteur N°1..
Merci a tous et bonne soirée.
a peine 4heures que j'ai mon titgris et suite a un peremier nettoyage j'ai remarquer que un tuyau de retour d'injecteur (le 1er en partant des filtres) était débrancher et que la vis manquait.
dans mon idée, il faut juste remettre la vis creuse qui va bien et hop.
mais ce soir petit tour sur le fofo et je vois sur certaine photo de la pompe a injection que ce 1er injecteur et a un autre départ en plus vers.... et bien c'est la problème, j'ai pas trouver, ni sur le forum ni sur vos différents site car généralement les photos sont soit trop proche soit trop loin pour voir ou vas ce petit tuyaux..
un autre truc constater sur le deuxième filtre de g.o, la vis de purge, n'est pas une vis de purge et apparemment un petit tuyaux par aussi de là...
ma conclusion est que les tuyaux vont du deuxième filtre vers le retour de l'injecteur 1. même si je ne vois pas l'intérêt de la manip, je me suis dit qu'il ne démarrait surement pas a cause de cela.
Dans le doute j'aimerais vos avis et éventuellement des photos de proche de vos moteur niveau filtre et injecteur N°1..
Merci a tous et bonne soirée.