Gougons de collecteur adm/echap cassés !

Bonjour à tous
Un moment que je ne suis pas venu sur le forum pour vous demander conseil.
J'ai voulu donner un petit coup de serrage à quelques boulons sur le TEA20 ça la fait jusqu'àu moment de passer aux boulons du collecteur sur la culasse. Et là OUPS 1 boulon resté dans la douille et sans forcer sur le serrage
Gougon cassé au ras des pattes collecteur, donc dépasse d'env 1cm de la culasse.
-- Remettre 1 ecrou sur la partie qui dépasse et le souder, degripant et essayer le desserrage du gougon -- le perçage et mettre un extracteur, mais si tu ripes avec le foret. Tapoter léger sur la partie qui dépasse pour débloquer, je doute. Desserer à la clé a choc, risque de péter au ras de la culasse
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour vos avis et conseils.
Bon week-end à venir
Un moment que je ne suis pas venu sur le forum pour vous demander conseil.
J'ai voulu donner un petit coup de serrage à quelques boulons sur le TEA20 ça la fait jusqu'àu moment de passer aux boulons du collecteur sur la culasse. Et là OUPS 1 boulon resté dans la douille et sans forcer sur le serrage
Gougon cassé au ras des pattes collecteur, donc dépasse d'env 1cm de la culasse.
-- Remettre 1 ecrou sur la partie qui dépasse et le souder, degripant et essayer le desserrage du gougon -- le perçage et mettre un extracteur, mais si tu ripes avec le foret. Tapoter léger sur la partie qui dépasse pour débloquer, je doute. Desserer à la clé a choc, risque de péter au ras de la culasse

Qu'en pensez-vous ?
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