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Message Publié : 01 Mars 2011, 20:42
par SEPPI
thibault79 a écrit:A cause de cela la restauration de mon TEF fu mise de coter :cry: , mais g ue l'honeur d'aquérir un 821 et un ff30 DS et peut etre bientôt un 35!

Vivent Massey Ferguson :lol: :lol: :lol:



:?: :?: :?:

Message Publié : 01 Mars 2011, 21:39
par thibault79
oui c'est vrait que pour un deux cylindre le capot est un peut long :wink:

Message Publié : 01 Mars 2011, 21:47
par thibault79
Pour t'est piston si les ressorts de soupapes ne sont pas cassé ca t'evitera deja je pense des gros degas comme le mien.

En tout cas je te souhaite bonne chance c'est moteur ne son pas les plus simple a démonter ^^ surtout pour sortir les bielle :oops: il faut suivre la documentation aux poile si tu la :roll: .

Message Publié : 12 Mars 2011, 10:03
par thibault79
Si tu veut mon avi cen'est pas la penne de démonter ton vilbrequin ton moteur na pas ressu de gros choc contrairemen o mien :oops: c'est de la gros feraille avan de le vrillé il faut y allé fort, mais néanmoin il serai judicieu de regarder aux porté.

Bonne continuation :wink:

Message Publié : 13 Mars 2011, 12:02
par seb55
c'est vrai que logiquement, mais perso moi je ne les ais pas changé et pas de soucis .

Sur nos engins, il n'y a pas tellement de contrainte et de plus il ne sont pas sérré à la limite de la rupture

Message Publié : 13 Mars 2011, 18:04
par Colin
C'est pas qu'elle sont serré à la limite de leur rupture, mais les vis de culasse sont élastique, c'est pour cela qu'il faut les changer à chaque démontage.

Mais celà selement sur des moteurs plus récent, sur nos ferguson se sont de simple gougeons, pas besoin de les changer.

Message Publié : 13 Mars 2011, 18:12
par Colin
C'est la même chose que sabler, sauf que ce n'est pas du sable que tu progète, mais une matière plus grosse et donc plus abrasive.