Page 1 sur 1
porte-masses sur 35?

Publié :
28 Oct 2010, 14:51
par EMILE
bonjour,
J'ai récupéré 7 masses de 25kg pour Massey de série 100 .
Existe- t'il un modèle de porte -masses pour le MF 35 permettant d'y fixer des masses de cette série ?
Quelqu' un a t'il un porte-masses sur son 35 avec photo?

Merci

Publié :
20 Jan 2011, 18:30
par didier03
bonsoir emile ; je viens te répondre (tardivement !! ), oui on peut monter un porte masse sur un massey 35 sans problèmes ,le tout est d'en trouver un ! personnellement j'en ai monté un sur mon37 c'est un porte masse qui était monté sur un 140 , la seule modif qu'il faut réaliser est une petite encoche a la meuleuse pour faire ouvrir le capot , pour le reste ce sont les même entraxe de fixation . un jeu d'enfant ! .

Publié :
20 Jan 2011, 19:14
par Fabrice ff30
Bonsoir, je ne sais pas les les berceaux avant des 35 et 37 sont identiques.
par contre, je sais que Jp avait monté comme toi Didier un porte masse de serie 100, sur son 835, mais il avait fait qlqs bricoles aussi, mais je ne me souviens plus lesquelles.

Publié :
23 Jan 2011, 11:51
par EMILE
Le problème, c'est que une fois les masses installées ont ne doit plus pouvoir basculer le capot...


Publié :
23 Jan 2011, 12:02
par didier03
je n'installe pas de masses a l'avant de mon 37 , je n'ai donc pas de soucis pour ouvrir mon capot , si j'ai installé ce porte masse c'est tout simplement pour fixer les deux tirants de ma pelle , atteler mon rémy frontal , et sortir ma caravane du hangar .