Page 1 sur 1

MF 635 DS- problème relevage toujours!!

Message Publié : 08 Avr 2009, 19:07
par bebert09
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour mon problème de relevage que je croyais résolu!!!.
En fait (avec le rotavator maintenant il monte mais au bout de quelques minutes et quelques "montées , descentes" il ne veut plus rien savoir. Comme dit dans les précédents post, j'ai changé l'huile, les joints toriques du tube, j'espère que ce sont les bons!!(comment être sur que se soit les bons?). La manette de position agit seulement sur quelques degrés, y a t'il un lien?
merci de votre aide je commence à désespérer!!

Message Publié : 09 Avr 2009, 15:24
par bebert09
Re bonjour,

Je précise que l'huile que j'ai remis est une 20w40 multifonction.
Est-ce que l'huile ne serait pas trop fluide? Y a t'il d'autres joints que les deux du tube à changer?
Je précise que au début il monte très bien et après à chaque montée il monte de plus en plus doucement jusqu'à ne plus monter du tout!!

merci de votre aide

Message Publié : 09 Avr 2009, 16:03
par Fabrice ff30
Bonjour,

normalement dans les "35" on met de la 80w90 la même huile que pour les p'tits gris.

personnelement je mets de la multi-fonctionelle seulement dans le 145.

Message Publié : 10 Avr 2009, 08:03
par xav
80w90? le concessionnaire MF m'avait préconisé de la 15w40 multifonction pour mon MF37 qui est similaire au 35.

Message Publié : 10 Avr 2009, 10:55
par bebert09
Bonjour,

En fait j'ai mis de de la 15W40 (et pas de la 20W40 erreur!!) également sur les conseil de mon concessionnaire agricole. Sur les forums j'ai lu qu'ils préconisaient de la 10W30 pour le 835 mais mon concessionnaire n'en avait pas.
J'ai fait une petite visite ce matin à mon concessionnaire, dont un des emplyé à un MF 35. Il pense que c'est un manque de puissance de la pompe et qu'il faut la démonter et vérifier. Merci de me donner vos avis éclairé car comme je suis néophyte en mécanique avant de tout démonter je préfèrais être sur de la nécessité.

merci

Message Publié : 10 Avr 2009, 11:45
par Fabrice ff30
Perso, je reste sur un problème d'huile et non de pompe

SAE 40 minérale c'est de la 80w90 pour moi, et non de la multi.

mais bon......

Message Publié : 11 Mai 2009, 19:53
par fergu37
Bonjour à tous,
80w90 ou multifonctionnelle 15w40, le livre d'entretien d'époque envisage les 2 possibilités en fonction du pétrolier... Personnellement, j'opte pourla première solution.
Vu les symptômes, on s'oriente malheurusement, à première vue, vers une pompe fatiguée... ou une fuite interne: joint de piston de relevage HS ou autre, limiteur de pression fatigué... L'idéal serait de disposer d'un débimètre pour contrôler le débit de la pompe en fonction de la pression.