Page 1 sur 1

MF 20 ou MF 25 ? (MF 20258 SNFY)

Message Publié : 14 Avr 2008, 11:09
par chasse221
Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche des informations sur ce modèle : 20258 SNFY. il me semble qu'il s'agit d'un MF 20 ou 25. Quelqu'un peut-il m'en dire plus ?

Je recherche également toute documentation sur ce modèle

Merci

Message Publié : 14 Avr 2008, 12:23
par ponyman
Bonjour :D

Tiens, une occasion de faire mon inculte :oops: ou de prêcher le faut pour avoir le vrai :wink:

MF 20 ou 25 connais pas.
820, 825 OK. Je crois avoir lu quelque part : 8 pour la France.

La bible dit (mais en parlant de 35) :
S = largeur standard
N = Moteur diesel Perkins
F = embrayage simple effet
Y = blocage de différentiel

Quant au numéro de série 28258 ??? :oops:

D'habitude le type figurant sur la plaque est clairement quelque chose du genre "825 SNMY"
Qu'as-tu sur la tienne ? rien si tu poses la question :roll:

Message Publié : 14 Avr 2008, 14:48
par Marc
Image

20 25-8 Perkins A4-99 1621 cm3 (1472 exemplaire de 1962 à 1965)
25-8 Perkins A4-107 1753 cm3
825 Perkins 4-107 1753 cm3

Mêmes montes de pneumatiques pour les trois modèles
et même PTAC

2350 kg seul
6600 kg avec remorque

C'est marrant, j'ai l'impression de me répéter..... :wink:

Message Publié : 14 Avr 2008, 17:47
par ponyman
:oops: :oops: :oops: Yes !!! 20 25-8
Pas n° de série et en plus je me goure d'un chiffre en tapant :oops: :oops: :oops:

Heureusement que tu radotes bien Marc :wink: :lol: :lol: 8)

Message Publié : 21 Avr 2008, 21:34
par croquette
bonsoir a tous.
je suis nouveau sur ce forum et j'aurais aimé vous poser quelques questions au sujet du tracteur d'un copain.
il a depuis peu,acheté un massey ferguson 20-25 et il aurait voulu connaitre le calage de la pompe a injection.(il demarre tres mal)de plus,il recherche une butée d'embrayage,une sonde et un mano de temperature d'eau,et un mano de pression d'huile.
sur la plaque constructeur,il est ecrit 20-825 E-N-F-Y
merci d'avance pour vos reponses

Message Publié : 22 Avr 2008, 16:49
par sandra-la
Bonjour et bienvenue!!!!!

:D :D :D :D :D :D :D

Message Publié : 22 Avr 2008, 18:01
par fedge

Message Publié : 22 Avr 2008, 20:08
par Rémi
Merci le site des Vieilles soupapes qui nous met toutes ces docs en ligne! ;)
http://vieilles.soupapes.free.fr/

Message Publié : 23 Avr 2008, 20:16
par croquette
merci beaucoup pour vos reponses.J'espere qu'avec ça il va trouver son bonheur pour remettre en etat son tracteur.Il parait que c'est un modele assez rare.qu'en est il vraiment?

MF 20-25 Special

Message Publié : 04 Nov 2008, 22:27
par loulou120
Je possède aussi un 20 -25 Special. Ce tracteur appartenait à mon père. Je l'ai remis à neuf en 1996. Le moteur était cassé (une bielle avait serrée et était sortie sur le côté du bloc !!!).
J'ai restauré ce tracteur car il avait une valeur sentimentale pour moi. C'est sur cet engin que j'ai appris à conduire un tracteur.

Bonne soirée à tous

Message Publié : 04 Nov 2008, 22:35
par Fabrice ff30
Bsr Loulou, génial

j'espère que tu nous le présenteras bientôt ce tracteur familial.

Message Publié : 05 Nov 2008, 08:20
par ponyman
Bonjour Loulou, Fab, tous :D

La photo qui serait "géniale" :oops: ... c'est le coucou Suisse avec la bielle à travers le bloc :shock:
Beaucoup de gens ne croient pas ça possible :wink:

Salut à tous !

Message Publié : 05 Nov 2008, 09:57
par loulou120
Pour la photo Ponyman, il faut que je recherche dans mes archives car à l'époque, je n'avais pas encore d'appareil photo numérique ! Mais quoi qu'il en soit, j'ai d'autres photos !

J'avais oublié de remercier Rémi qui dans ce sujet (au 22 avril 2008), à donné le lien vers le site des vieilles soupapes pour le manuel d'atelier du MF825 ! Même si il y a quelques différences avec le 20-25 Special (embrayage, etc ...), cela reste très utile ! Merci Rémi.
Le seul truc que je n'ai jamais trouvé c'est les décalco pour le capot (je pense que c'est mission impossible ...)

Au fait, nous sommes très MF dans la famille !
Un de mes frères possède un TEA20 et un 825 (avec chargeur frontal)
L'autre possède un 168 (à l'abandon) et un 188 4x4 que mon premier frère va récupérer et retaper

A très bientot pour les photos !