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démarreur

Message Publié : 29 Déc 2011, 20:11
par jimmy
bonjour a tous voila je cherche un démarreur qui démarre a la clé et non au levier pour mon tef 20 diesel merci d avance

Message Publié : 30 Déc 2011, 15:00
par SEPPI
C'est le même , suffit de changer son alim elec.
Mais il faut toujours passer par un relais, soit celui installé à l'origine ( s'il fonctionne toujours) soit un autre.
Le courant de démarrage est trop important pour tout bouton, poussoir, clé, etc

Message Publié : 30 Déc 2011, 15:27
par balou
N'insistez pas je ne ressort pas ma manivelle, ne me remerciez pas, je sais je suis trop bon :wink:

Message Publié : 30 Déc 2011, 18:22
par jimmy
non la manivelle c est bon :P donc si je remet un démarreur avec démarrage levier la modif pour mettre un neiman et possible?

Message Publié : 30 Déc 2011, 21:00
par SEPPI
jimmy a écrit:non la manivelle c est bon :P donc si je remet un démarreur avec démarrage levier la modif pour mettre un neiman et possible?


JIMMY!

C'est le MÊME déma. Pas besoin de le changer, sauf s'il est cramé, très rare....
Tu fais le cablage avec un bouton poussoir ( via le relais IMPORTANT) et c'est OK

réponse

Message Publié : 30 Déc 2011, 22:39
par artique florian
salut pourquoi modifié le démarrage au levier de vitesse , pourquoi pas utiliser cette invention d'harry ferguson!!!

une question qu'est qu'il a ton démarreur ? a moins que tu en possède pas !

Message Publié : 31 Déc 2011, 07:28
par seb55
c'est vrai que je trouve dommage de ne pas utiliser le moyen de demmarage normal du tracteur !!

ils sont si bien d'origine

Message Publié : 31 Déc 2011, 09:14
par jimmy
oui mon démarreur a cramé il était trés faible je l ai amené a testé, et hs :( pour le neiman c est parcque mon levier bloque de temps en temps en position démarage et je cherche aussi une aile droite un mano de pression d huile un neiman origine un pneus 11.2 28 un mano de nivo de gasoil avec la jauge car je n en possede pas merci a tous

Message Publié : 31 Déc 2011, 11:23
par mgsolex
as tuouvert ton demareur ? car il se peut que l un de tes charbons soit usé ou comme moi la soudure qui relie le charbon pas asser grosse ( pas asser d intensité a passer ) ou un palier qui serait " bloqué " par de la merde ou de la vielle graisse meme les soudures du stator son peut etre trop faibles le mien c etait du gros n importe quoi !
maintenant c est le pignon qui est trop usé et surement la couronne aussi :oops: ca c est moins marrant

Message Publié : 31 Déc 2011, 11:58
par jimmy
enfaite la partie avec les bobines (rotor) j ai 3 crans fendu au niveau de la partie qui tourne sur les charbons et une bobine a l intérieur qui a l isolant complétement fondu