Demarreur Kit de conversion

La batterie, la dynamo, les phares, le cablage ...

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

Demarreur Kit de conversion

Message par Flo's » 14 Jan 2020, 16:59

Bonjour, je viens d'acquérir récemment un tek 20 que je suis entrain de remettre en route , c'est un tracteur en 6v d'origine, il a était transformé en 12v partiellement, alternateur, bobine , batterie mais pas le démarreur.
En continu la restauration je me suis rendu compte que mon démarreur tourné souvent dans le vide; en le regardant de plus prés, la partie ou il à la cosse et complétement fissuré et le ressort du pignon fou est fatigué.
J'ai du coup investi dans un démarreur d'un kit de conversion format 6v avec le pignon sortant car les modèle 12v ne passe avec l'arbre de pignon plus long.
Apparemment c'est la même chose qu'un 6v mais en 12v comme sur la photos quelqu'un en a t'il déjà monté un ?
Si oui merci de me donner vos retour sur le montage fiabilités ....
Merci d'avance
Fichiers joints
kit-conversion-demarreur.jpg
kit-conversion-demarreur.jpg (27.04 Kio) Consulté 5213 fois
Flo's
 
Message(s) : 9
Inscription : 07 Jan 2020, 17:12

Re: Demarreur Kit de conversion

Message par Flo's » 21 Fév 2020, 10:45

Bonjour les amis, retour sur le démarreur kit conversion 12v; ça servira à d'autre je pense, après plus d'un mois de test le tea va toujours aussi bien, le démarreur en kit conversion fonctionne très bien pas de claquement au lancement du moteur pour , à voir à l'usure après plusieurs année de service .
Flo's
 
Message(s) : 9
Inscription : 07 Jan 2020, 17:12

Re: Demarreur Kit de conversion

Message par patou18 » 21 Fév 2020, 14:23

Bonjour
Flo's sympa pour le retour, le principal c'est que ça fonctionne impec pour toi lol
Patrice A+
Avatar de l’utilisateur
patou18
Expert
 
Message(s) : 1737
Inscription : 16 Mai 2017, 14:07
Localisation : CHER


Retour vers Electricité

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)