Comme précisé dans ma présentation, j'ai commencé la remise en état du P'tit gris en cherchant d'où provenait le problème du relevage.
Après quelques recherches, je soupçonnais la valve de contrôle, et de fait, elle est grippée : lorsqu'on actionne le levier, la tige de la valve se tord vers le bas au lieu de coulisser... Je cherche encore comment désaccoupler la fourchette du T de la valve, ça n'a pas l'air de vouloir venir, mais je n'ai pas pu insister longtemps ce soir. Une astuce que je ne connaîtrais pas ? Rien ne semble indiqué à ce propos dans le manuel d'atelier.
Concernant l'huile, sont état ne m'a pas choqué, elle m'a eu l'air plutôt propre. En revanche, pas mal de mayo dans le fond du carter, due je suppose aux dix ans passés à moisir dans une grange...
Je dois avouer que l'absence totale de filtre dans un système hydraulique me rend un peu nerveux...
Il reste pas mal d'huile au niveau de la sortie de PDF, pas de possibilité de vidange de ce côté ?
J'ai aussi prévu de passer ma PDF en taille standard, mais l'arbre que j'ai reçu me paraît très faible comparé à celui d'origine, les cannelures de la partie interne sont bien moins prononcées que celles d'origine :
Est-ce normal ? Les vôtres sont comme ça aussi ? Ça a l'air de se monter normalement, je l'ai mis en place pour voir (et pour boucher le trou pour la nuit).
Voilà pour toutes ces questions, et merci à ceux qui prendront la peine de lire et de répondre.