Bonjour,
J'ai fait l'acquisition il y a quelques semaines d'un TEA20 venant d'un membre du forum.
Bien qu'il soit en très bon état grâce à son dernier propriétaire, j'ai un soucis de perte de puissance aujourd'hui, mais uniquement certains jours..
Lorsque ça se produit, dès le démarrage, l'atteinte d'un régime stable est difficile. J'ai besoin de garder le starter tiré un très long moment.
Ensuite, en roulant, le régime monte normalement, puis se coupe, et repart de plus belle.
Ca se traduit par des à coups. En roulant, le fait de continuer de tirer le starter évite ces à coups.
Alors j'y connais franchement rien, que ce soit bien clair.
J'ai pensé à une bulle d'air emprisonnée dans le circuit d'alimentation. Alors j'écume tout youtube et le forum pour trouver ces fameuses vis de purge, mais je tombe soit sur des modèle différents en vidéo, soit sur des articles qui manquent d'illustration pour moi.
Donc, si vous pensez vous aussi qu'une purge du circuit d'alim est la solution, je voudrais bien des explications détaillées et surtout illustrées SVP
Et si vous pensez que ça vient d'autre chose, je suis tout aussi preneur.
Merci pour votre temps.