Merci pour vos réponses, sur la photo 1 du 1er post il n'y à pas de câble qui arrive, c'est une feuille de bambou séchée...
Une photo du shunt dans le cabochon.
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Pour le kigass il est complet je vais souffler toutes les canalisations, nettoyer le bidon métallique et vérifier la pompette .
La bougie de préchauffage est OK quand je la branche en direct sur la batterie
A propos de batterie, celle montée dessus est une 60AH-640A je penses que c'est un peut léger, quel puissance me faut il mettre?
Autre chose, j'ai refait tout le câblage moteur car entre les fils dénudés et ceux carrément collés ensemble c'était du grand n'importe quoi.
J'avais un fil qui partait du contact et qui arrivait nul part (il pendouillait du côté de la bougie de préchauffage).J'en ais déduit qu'il servait au préchauffage mais lorsque j'actionne la clé à gauche ou à droite rien à la bougie ? ma question, es la clé de contact qui commande le préchauffage ou un bouton qui ne serrait plu présent ?
Une photo du contact pouvez vous me dire à quoi correspondent les différentes position que l'on vois inscrites ?
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Merci pour vos futures réponses qui me permettes d'avancer sur la remise en route du 835, Eric.