fourche arriere Lecomte

Le relevage et toutes les huiles ...

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

fourche arriere Lecomte

Message par lebricolou » 11 Oct 2019, 17:52

Bonjour !
je ne sais pas si je suis a la bonne page,mais je possede un 825 et un 37! sur le 825 je vient d'acheter une fourche arriere qui as ete modifié a la va vite grr ,mais pour ce que j'ai a faire avec ça ira! yeaaa
Donc je voudrai me servir de la fourche sans le relevage,car le le verin monte en premier ,et le relevage ensuite, mais je voudrais juste faire monter et descendre le dit verin de la fourche et si je descent le verin ,c'est le relevage qui descent en premier et les bras traine a terre ,ce que je veut éviter a tout peis:qui saurais me dire comment brancher ,ou faut il ajouter un distributeur suplementaire sur la prise d'huile qui sort du pont!!

merci a vous tous pour votre aide mercib mercib mercib mercib mercib
lebricolou
 

Re: fourche arriere Lecomte

Message par Fabrice ff30 » 13 Oct 2019, 07:06

Bonjour!

le système hydraulique est conçu pour faire fonctionner en 1er lieu le relevage et ensuite.... distribuer l'huile vers l extérieur.

Si tu as besoin uniquement de l'huile sur tes prises, il te faut alors bloquer (mécaniquement) ton relevage pour avoir cette distribution extérieure.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice ff30
Wikitractor, le JP du Sud !
 
Message(s) : 5824
Inscription : 18 Avr 2007, 11:57
Localisation : Bdr

Re: fourche arriere Lecomte

Message par lebricolou » 13 Oct 2019, 10:03

Bonjour je te comprend bien ,mais est il possible de bloquer le relevage a mi course? car j'ai fais un essaie avec le système a l’arrière du pont, mais c'est sur la hauteur maxi qu'il se bloque,et je ne veut pas que mon relevage traine a terre

et si je met un distributeur sur ma prise extérieure;cela ne peut pas marcher ou cela ira?
lebricolou
 

Re: fourche arriere Lecomte

Message par Fabrice ff30 » 13 Oct 2019, 12:36

il faut que tu "immobilises" tes bras

à la hauteur que tu veux, je ne vois ni ton chargeur, ni ton tracteur à travers ces écrits


tu peux installer tous les distributeurs que tu veux, temps que tu ne bloqueras pas tes bras, l'huile ne sortira pas vers les prises extérieures.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice ff30
Wikitractor, le JP du Sud !
 
Message(s) : 5824
Inscription : 18 Avr 2007, 11:57
Localisation : Bdr

Re: fourche arriere Lecomte

Message par lebricolou » 13 Oct 2019, 13:46

Merci pour la réponse bravo
Donc mon tracteur set un mf snmy 825
ma fourche une lecomte montage sur bâti,mais qui as été transformée pour être prise par les bras du relevage,mais pas par moi! mur
donc j'ai compris que si je bloque mes bras a la hauteur voulue par moi ,je peux me servir de la prise externe et faire monter mon vérin sans faire bouger les bras yesss !merci de la reponse qui m'éclaire un peu plus ,car en hydrau ,je ne suis pas fortiche
lebricolou
 

Re: fourche arriere Lecomte

Message par lebricolou » 01 Jan 2020, 10:46

Bonjour a tous


BONNE ANNÉE a tous et surtout BONNE SANTÉ

Une photo suivra bien sur ,mais la! il fait froid et mon hangar fermé ,n'as pas chauffage et je n'aime pas (bricoler)travailler quand il fais froid grr !mais dés que le soleil ,ou le temps plus clément,je posterais et le tracteur et la fourche transformée , a la va vite par un non pro haha
:dodo:
lebricolou
 

Re: fourche arriere Lecomte

Message par lebricolou » 18 Sep 2020, 15:21

Bonjour!
Comme personne ne semble partie prenante pour mon achat grr , donc ma transformation as été un succès! j'ai fais des essais hier ,tout fonctionne comme je l'avais prévu!! bravo
Alors je ferme ce sujet mercib ,vu le peu de retour a ce post qu'il y as!! haha
lebricolou
 


Retour vers Hydraulique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)