alex50 a écrit:Bonjour. Il est super ton ferguson. Bon courage pour les travaux.
Je reviens vers vous avec quelques questions.
A quoi ressemblent la pièce qui cache le centre du volant à l'origine (couleur), et la tirette d'arrêt d'origine ?
J'ai aussi un doute sur la position du klaxon (car j'entends des avis contradictoires).
Je n'ai pas trouvé de sujet qui parle des huiles à utiliser (à part pour le moteur: SAE 30 détergente). Est-ce que de la 80W90 convient pour boîte/pont et relevage ? J'en ai encore à la maison car j'en avais besoin pour le 7012.
Mon Ferguson est équipé d'un crochet arrière à 2 étages. Je pense qu'il n'est pas d'origine, et que c'est une fabrication locale car je l'ai déjà vu sur d'autres Ferguson près de chez moi. Cependant, quelqu'un m'a dit que c'était d'origine. Une photo :
Qu'en pensez-vous ?
Enfin, les feux arrières SEIMA ne sont évidemment pas d'origine, mais ils sont beaux, anciens, et ne jurent pas avec le reste du tracteur, donc je pense les conserver .
A+,
Jo