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patou18 a écrit:Bonjour
Yannik, c'est une bobine pour TE20 que tu as ? le condo et les fils bougies ainsi que le rupteur tu as changé aussi ? et le tout acheté sur un site vente pièces tracteur ? J'ai eu ce problème de bobine, acheté une bobine et condensateur LUCAS et fils HT pour TEA20 le problème de surchauffe n'est pas revenu. J'avais déjà donné mon avis sur l'achat des pièces. Peut-être as tu un autre blem qui te chauffe trop la bobine, je penserais au condensateur qui n'est pas adapté à la bobine. Attends d'autres réponses pour plus de précision.
BON courage
YANNIK a écrit:patou18 a écrit:Bonjour
Yannik, c'est une bobine pour TE20 que tu as ? le condo et les fils bougies ainsi que le rupteur tu as changé aussi ? et le tout acheté sur un site vente pièces tracteur ? J'ai eu ce problème de bobine, acheté une bobine et condensateur LUCAS et fils HT pour TEA20 le problème de surchauffe n'est pas revenu. J'avais déjà donné mon avis sur l'achat des pièces. Peut-être as tu un autre blem qui te chauffe trop la bobine, je penserais au condensateur qui n'est pas adapté à la bobine. Attends d'autres réponses pour plus de précision.
BON courage
J'ai changé les fils de bougie, la tête d'allumeur, le condo, les bougies. Mais un truc bizarre que je viens de découvrir, c'est que la bobine chauffe même sans que le moteur tourne, juste avec seulement le contact. Et là, j'ai 12V aux bornes de la bobine. Pire : lorsque le moteur tourne, mon multimètre s'affole en s'approchant de la bobine ou du moteur sans rien toucher. Il indique n'importe quoi avec des chiffres qui n'arrêtent pas de changer, comme si un champs magnétique le déstabilisait. Le truc de fou
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