J'y suis presque mais toujours pas...
J'ai remonté avec la nouvelle membrane et:
le moteur démarre au quart de tour ; une merveille... (sans start pilote)
Mais, uniquement avec le bouton de sur-alimentation enfoncé.
une fois qu'il démarre, il s'emballe et s’arrête au bout de quelques secondes même gaz a fond.
C'est très net, des que le bouton de sur-alim se relâche; le moteur s’arrête!
J'ai vérifier la dépression du venturi en démontant le bol filtre et ça aspire bien net au niveau du collecteur d'alimentation.
les raccords et tubes ne sont pas bouchée et montés avec des joints neufs.
Ça me donne l'impression que le gros ressort qui flasque la membrane de la pompe était trop fort. (pourtant c'est le même et ça marchait avant).
Lorsque c'est démonté, la crémaillère coulisse normalement a la main. sans trop d'efforts.
ci joint quelques images de la vérif débit des injecteurs de la pompe (débit identique sur chaque injecteurs)
le réglage des débits a été fait en tournant le foret vers la gauche pour augmenter et droite pour réduire.
Ci joint les positions avec bouton sur-alim enfoncé:
et a l'état normal pour démarrer sans sur-alimentation:
.
La je reste sans solutions.
la pompe a gaz-oil est neuve et le levier qui actionne sur l'arbre a came est identique a l'ancienne pompe.
Si quelqu'un a déjà eu ce cas là, je serais bien curieux de savoir ce qui déconne.
Merci pour vos idées